• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FPV quad 250 racer sur Toulouse Ouest/Sud Ouest: et si on volait ensemble?

Flying Joe

Membre actif
- face au peu d'engouement en section avion/ FPV je recrée ce sujet en section hélico/dicussion ... désolé pour le doublon -



Salut à tous


Je viens de me lancer dans le multi-rotors en taille 250 avec un ZMR250 équipé en FPV


Je cherche de la compagnie pour voler ensemble en taille 250 exclusivement et faire quelques courses.
L'idéal serait de voler sur Tournefeuille ou aux alentours (Plaisance, Cugnaux, La Salvetat, Colomiers)


Je suis en mesure de trouver divers terrains de jeu sur Tournefeuille mais c'est plutôt sans arbres encore que c'est à voir et à explorer


Je précise que je suis débutant en Quad (depuis quelques jours mais ça va, ça vole) et que je le serai aussi en FPV dans quelques jours.
Donc pas de recherche de perf qui tue la mort juste la détente et le fun entre modélistes de tout niveau et de tout age, pour partager de bons moments.


Voilà donc en espérant trouver quelques camarades de jeu sympa ...


@++
Joe
 
mouai ...mais bon j'vis pas sur une île déserte donc ça va... je ne manque que de camarades de jeu en 250
 
Haut