• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

blade 550x

renaud72

Nouveau membre
Probleme a l'anti-couple ,quand je m'ai trop de gaz l'anti-couple a du retard pour la corection ar 7300 et un servo ultra rapide et un réglage télécommande a 80 % ne change rien.la tringle a du jeu mais ce sont
les pièces origine blade.
 
Bonjour
oui pour ar 7300bx et la documentation et la même que le 7200.
la radio une dx8.
le problème et depuis le départ car j'ai que 3 lipos de vol (helico neuf )la personne du club qui m'aide et bonne mais plus d'idées son les biens venus .
pour ma par je suis débutant dans le montage et ses problèmes, j'ai 1 mcpx bl et 1 blade 450x qui vol tout seul.
dommage pour ce petit soucis car le reste et parfait, mais je vais voir ce week end pour mettre le comportement en vol sur SPORT car pour l'instant l AR et règler sur Radio comme blade le conseil.
Merci
renaud
 
Pour les fin de course je vais les revoir ce soir avec mon collègue, les lipo 5300 ha 30c genus.
en vol le moteur tourne bien pas d'essoufflement même avec du pas! (réglage maxi 12)
je revois tout ça et demain après midi les essais, je t'envoie les résultats le soir.
Bon week end et boN vol
 
Haut