• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pièces détachées ALIGN (Trex 500 Trex 600 Nitro)

Spitfil

Membre actif
Bonjour,

je recherche entre autre un axe rotor pour Trex 500 flybar (ref: H50086T) de 153,3mm le longueur, impossible d'en trouver, pourriez vous SVP me dire où vous fournissez vous ?
Le cas échéant, comment le transformer en Trex 500 flybarless ?

Par ailleurs si je dois passer par un atelier de méca pour en faire tourner quelques uns, quel est le type d'acier utilisé pour réaliser ces tubes d'axe rotor ?

Merci par avance.
Spitfil
 
Mais visiblement les pièces Align ont l'air de plus en plus difficiles à trouver ?
Qu'en est-il ?

Et que faut-il prendre aujourd'hui comme marque (en 600 thermique et 500 électrique) pour avoir de l'appro sans pb en pièces ?

Merci !
 
Pour Jr ça sent pas bon, Thunder Tiger pas mieux. Le "soucis" peut etre chez Align c'est qu'il sorte beaucoup de nouveaux
modéles donc ceux qui ont déja quelques années sont ennuyés pour certaines piéces détachées.
Il reste Sab, Gaui, Msh......, des nouveaux comme Oxy, Soxos.
 
Haut