• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

renseignement

lorenzo34110

Nouveau membre
bonsoir, a tout le mondes je me permet de venir vous demander de l aide un ami avait ce model chez lui il a plus la boite et je n arrive pas a connaitre le nom ni la refference de celui ci je voudrais de l aide si quelqun pourrait me donnais les renseignents pour les pieces de rechange je serais ravis merci a tous et joyeux noel
 

Fichiers joints

  • 20191227_115555.jpg
    20191227_115555.jpg
    467,2 KB · Vues: 14
  • 20191227_115606.jpg
    20191227_115606.jpg
    570,9 KB · Vues: 14
  • 20191227_180349.jpg
    20191227_180349.jpg
    607,4 KB · Vues: 16
Bonjour Lorenzo,

Pendant quelques années, ce type de modèle a fleuri un peu partout. La plupart volait correctement d'ailleurs. Mais ça remonte probablement à une dizaine d'années, voire plus ... Déjà à l'époque, la plupart de ces distributions brillaient par leur manque de pièces détachées, et je doute qu'il soit possible de trouver des pièces aujourd'hui.
Quoique ... beaucoup de pièces étaient communes aux différents modèles. En particulier, les pales de n'importe quel birotor de la même dimension devraient aller (ne jamais bricoler sur les pales).
Pour le reste, les colles, les astuces et le bricolage permettent tellement de choses : bon amusement et bons vols !

Jean-Claude
 
lorenzo34110;2658873 à dit:
Bonjour. Modhelic ce sympa pour la réponse merci à vous la marque vous dis rien?? Merci à vs cordialement

Je ne vois pas la marque sur les photos que tu as publiées. Mais je ne pense pas que ça changerait grand'chose.

L'hélico semble en bon état : je ne vois pas de cassure manifeste. Pour le faire voler, je pense qu'il suffira de mettre des piles dans l'émetteur, de trouver une batterie pour l'hélico (ça se trouve facilement, encore faut-il savoir quelle batterie : 2S ? 3S ? 800mA ? plus ou moins ?) et un chargeur pour charger cette batterie. Attention ! batterie LiPo implique chargeur Lipo "fait pour" obligatoire sinon, risque d'incendie !

Tout ça est plutôt basique. Essaye de te rapprocher d'un club local où tu trouveras surement quelqu'un pour t'aider dans ces recherches !

Jean-Claude
 
Bonjour Jean Claude j ai tt sauf une biellette de rotore et je voudrais pas me tromper sur la commande de la piece il démarre mais du faite qu'il manque cette fameuse biellette je veut pas le casser ça sais dommage mon ami s'en es jamais servis le diamètre des trous fais 4mm et la longueur 2cm merci à vous de M avoir répondu excellente fetes à vs
 
Haut