Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 51
    Membre Sénior
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ecoute ,tu te pose trop de question d'un coup comme la plupart des débutant. contente toi de voler et de progresser le reste va venir progressivement.
    Le king avec sa radio d'origine te permet d'aller jusqu'au vol dos et ceux qui te diront le contraire sont bien souvent ceux qui volent le moin........
    Bref prend ton temps...
    T 700 DFC / CGY 750 simplement.
    Ecole de pilotage , assistance montage et réglages.

Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56

RB ONE R V2 / P5XLT / 3PL only for fun !!!

2. # ADS
    Circuit advertisement aaah je suis content ===> hbk2
    Inscrit
    Always

Nouveau membre Avatar de oliverfly
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    okok
    C'est vrai que je me pose pas mal de questions, mais... je préfère progresser dans le milieu en ayan des connaissances plutot que foncer en fermant les yeux, ... et m'en mordre les doits après... ;)
    bon, baa... je reposerai mes question quand je serai sur le point de fair des nouveau achats :P

bonne journée

olivier
    Esky Honey Bee King 2: brushless 3900kv et 10Th + controlleur Toward pro Mag8 25A + HXT900 + lipo Zippy 2200mah + bras d'antirotation Xtreme + Xtreme 43th + tail box et washout alu + G401B et GWS Park HPX F (19g).
    Chargeur: Imax B6
    Radio: Futaba 6EXHP + R146iP

Membre Sénior
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par oliverfly
    100 euros !!!!!!! :O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O
    C'est mooooorrrrtttttt !! 100 euros pour une tête de rotor alu !!
    C'est le chassi + la tête alu qui coute 100 euros, mais vu que le dollar monte, ça va être de plus en plus difficile à trouver.

j'devrai travailler 2mois pour une tête de rotors alu!:O:O:O
    ça veu dir que mon HK450 sera au complet quand j'aurai 50ans! :P
    La tête CopterX et l'AC en alu, on peut trouver ça à environ 40 euros.

bon, je pense que il faut savoir se faire plaisire, je verrai pour plus tard, je pense que je ne vai pas changer de machine avant une bonne année (le temps que je l'exploite au max!! =D :P)
    C'est assez raisonnable... ;)

si non, j'ai pas bien compris, tu as dis qu'il vault mieu acheter une télécomande programable, et ensuite, un meilleur gyro si on veu;
    mais, j'ai pas très bien compris, car pour mais, la télécomande programable ne me servira, entrautre, juste a gèrer le gain du gyro HL, se que je ne peu pas faire avec ma radio d'origine! :/
    Le gyro de base du King suffit pour faire des statios et de la translation.

mais, dites moi, ça sert a quoi une radio programable? a par a gérer de gain du gyro de sa télécomande.(j'ai lu un truck plus loin, qui parlai des courbe de gaz... j'ai rien compris!, ensuite, le débatement des servo du cyclyque pour le rendre plus ou moin nèrveux...
    Donc, tu peux effectivement gérer finement et par la radio le gain du gyro en mode HL et en mode standard.
    Tu peux aussi régler des courbes de pas et de gaz. Ca permet d'avoir un hélico qui se comporte bien même avec du vent. Tu peux aussi mieux adapter ton hélico à ton pilotage. Tu contrôles exactement l'incidence des pales et la puissance du moteur en fonction de la position du manche des gaz. Un fois que tu as utilisé ça, tu ne peux plus t'en passer.
    Et effectivement, tu peux régler les débattements par la radio, mais un réglage mécanique est toujours préférable.

je pense que je vai galèrer avant de réussire a m'enservire bien;
    surtout, que pour un gyro HL, j'ai le esky 704A en vu, donc je pourrai garder ma radio d'origine :P!
    mais, dites moi tout les avantages des radios programables svp, pour savoir si sa vault le cout!! :D

merrcii
    Olivier
    Plutôt que d'investir dans un gyro moyen maintenant, attend un peu pour t'acheter une radio programmable, c'est plus intéressant pour le pilotage. Après seulement tu prendras un gyro correct.

Ert juan a raison, progresse doucement sur le King. Tu verras bien quand tu arriveras à ces limites.

Nico
    Terre: pistes électriques, 4x4 thermique et électrique, 4x2 électriques
    Eau: voilier, yacht et racers
    Air: Miniswift, Kinetic 800, Super Kinetic, Cesna 182, Piaget, Concept 30(!), 5G6, 4#3B, SJM180, PNJ Onyx
    HK450, FP2 et King2 (pièces à vendre sur priceminister, compte Nmut1)

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ok ok;
    merciii
    Esky Honey Bee King 2: brushless 3900kv et 10Th + controlleur Toward pro Mag8 25A + HXT900 + lipo Zippy 2200mah + bras d'antirotation Xtreme + Xtreme 43th + tail box et washout alu + G401B et GWS Park HPX F (19g).

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    hihihi :D
    j'ai crasher!
    je préfère le dire en rigolant plutot que en pleurant :P
    donc, c'est pas très grave, mais ça m'a impréssionné!:O
    je volais (petit statio), j'allais atterire a coté de moi, té j'avai pas vu qu'il y avait un mur, blim!
    juste une palle de cassé en 6.5 morceau (j'ai pas retrouvé un bout :P:D:D)
    ça a explosé, comme au 14 juillet, poumm !!! :P
    bref, je vai aller voir si l'axe n'est pas trop tordu, on verra.
    je pense que je vai un peu plus stresser pour mes prochain vol...

voila, ++

Membre Sénior
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    On se sent très con sur un crash un peu bête comme ça! :P
    C'est rageant mais c'est aussi comme ça que l'on progresse.

Nico
    Air: Miniswift, Kinetic 800, Super Kinetic, Cesna 182, Piaget, Concept 30(!), 5G6, 4#3B, SJM180, PNJ Onyx

Membre Sénior
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et ne te pose meme pas la question , c'est sur que l'axe pied de pal est tordu et l'axe principal peut etre ( regarde aussi si la couronne principal ne manque pas de dent....)

Bon courage pour les réparations et a bientot.

Ps :Tu vois , avant de passer a autre chose , il faut etre sur de ne plus faire ce genre d'erreur car les consequence seront autres.....
    T 700 DFC / CGY 750 simplement.
    Ecole de pilotage , assistance montage et réglages.

Héli-Bigouden-School sur LORIENT 56

RB ONE R V2 / P5XLT / 3PL only for fun !!!

Membre Sénior
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En relisant, je me dit aussi que ce genre de crash nous rappel combien nos moustiques sont dangereux, une faute bête est vite arrivée et quand on voit comment ça tape, on se dit que finalement c'est pas plus mal de se prendre un arbre ou un mur plutôt qu'une personne!

Nico

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,
    et juan, la couronne est nikel, l'axe principal aussi, et... l'axe pied de pales est NIKEL, pas de souci, juste une pale y est passé.

si non, j'ai volé dehor tout ta l'heur, un peu de vent (ça m'a surpris car parfois, je lutté pour rester au mème endroi, et, je n'arrivai mème pas a fair tourner mon hélico, comme si l'AC poussé dans le beurre, j'ai finalement rembalé, pour éviter de crasher, je préfère voler dans mon souterrain (pas de vent, mais moin de place).

si non, j'ai vu que je faisai pas mal de top radio, je compren pas, pourtan l'antenne est bien mise, la télécommande bien chargé, ...
    l'hélico a perdu 20cm d'altitude alors que je faisai un statio (quand on fait un statio a 50 cm, ça surprend)

bizzar, je ne compren pas ... :/

PS : à juan : là, je pense que je peu me poser des question :D car, ça devien risqué pour le matos (et moi) :P

Membre Sénior
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Fait quelques photos rapprochées de ton installation radio, antenne et controleur...

Pour l'AC mou, tu as installé les pales d4AC de Trex? L'AC du King est assez mou et avec des vents tournants, on peut vite se retrouver avec un hélico qui fait ce qu'il veut. Les pales de Trex améliore le comportement de l4AC.

Nico

Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages