• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

aaah je suis content ===> hbk2

Aie aie aie!

Pas monsieur, mais mademoiselle!!!
Pour une fois qu'une dame s'intéresse au modélisme, il ne faut pas la froisser! :p

Nico
 
Salut!
vous parlez de bouffer la couronne, moi, je me demandais, si... avec le chassi en cabonne, ce ne serai pas beaucoup mieu, le carbonne... ça ne se tordra pas, non?

si non,..., je pensais au futur, et me disais.. quant je serai plus fort dans ce domaine, à la place de changer d'hélico pour prendre un soit disant "mieu" je me demandai si se ne serais pas mieu de "tunner son king" au max!
mètre les palles d'AC du Trex 450, passer au 43th, un bon gyro, des bon servos, ...

bref... ça pourrai arriver a rivaliser avec un Trex 450 non, voire plus... non?

ou il est préférable de ne pas tunner son king et acheter un autre hélico plus puissant comme un HK450?


Vous feriez quoi vous?


sachant que le king a un très bon potentielle...si on sait l'éxploiter... :/:D

saluut!!
 
L'optionner ne le rendra pas plus agreable a piloter , c'est la taille qui est comme sa. Le jours ou tu pourras essayer un classe 50 ou plus te donneras la réponse .
Mais a mon avis ( j'ai eu un king 2 ) il ne faut pas trop s'atarder dessus ( 6 mois 1 ans max..)
 
Haut