aaah je suis content ===> hbk2

Ok, je retien pour plus tard :D mais pour l'instant, j'en suis a mon 4emme vol et c'est ma première machine! je ne fait que des statio et je pense que je vais essayer mes première translation ou je ne suis pas dérrière l'hélico!
donc il y a encors du boulot!! :D :/ :p

si non, quesque c'est un classe 50, c'est genre quelle taille? un HK450 c'est classe combien? et le HBK2 c'est classe combien?

mercii :p

a++
olivier
 
Le King est un classe 400, le Trex 450 un classe 450! ;)

Le classe 50, c'est un référence à la cylindrée en thermique, je ne connait pas les correspondance, mais une petite recherche sur google devrait te permettre de trouver les diamètres de rotor correspondants.

Pour le "tunning" d'un king, je pense que cela ne vaut pas la peine. Si tu achète un chassis carbone et un ensemble tête et AC alu, c'est le prix d'un clone de Trex 450, et tu n'auras pas un 450. Même si la machine est attachante, cela reste du bas de gamme délicat à piloter. Un 450 est plus puissant et plus stable.

Nico
 
merci, en gros, vous ètes en train de me dire que, ça sert a rien de mètre de l'argent dans le king, c'est mieu de prendre un truck de gamme dessu pour m'amuser et me perfectionner...

c'est vrai que je tien terriblement a mon king, c'est un peu comme mon enfant, voir plus... :p

ok, comme prochainne machinne, je pense prendre un HK450, mais, vous avez d'autre model, de gamme au dessus u king2, qui ne coute pas non plus les yeux de la tête? par ce que dans les hélico, le prix monte super vite! :/

déja que je commence a avoir du mal à payer pour mon king :/
Je pense que je vais aller travailler a mcdo pendant les prochainne vacance! a 16 ans, l'argent ne tombe pas du ciel !! :p
 
Attention, je n'ai pas dit que l'on ne pouvait pas s'amuser avec un King. C'est, je pense, la machine qui offre la meilleur rapport plaisir/cout. Je vole toujours autant avec.

Je dis juste que cela ne vaut pas la peine de mettre des sommes importantes pour essayer d'améliorer une machine qui reste du bas de gamme. En mettant le prix d'un Trex dessus, on obtient pas un Trex, et c'est normal.

Le premier investissement indispensable, c'est un brushless, ce que tu as fait. ;)
Ensuite, c'est une radio programmable. après éventuellement, un meilleur gyro (head lock). Ces deux choses peuvent être réutilisées sur un autre hélico, donc ce n'est pas à perte. Le reste, c'est une peu du luxe...

Le HK450 est séduisant, mais la tête plastique s'use assez vite. Si tu peux trouver un CopterX alu pas trop cher (dans les 100 euros), c'est une bonne machine. Mais le budget est effectivement bien plus important qu'avec le King. :p

Nico
 
100 euros !!!!!!! :O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O
C'est mooooorrrrtttttt !! 100 euros pour une tête de rotor alu !!
j'devrai travailler 2mois pour une tête de rotors alu!:O:O:O
ça veu dir que mon HK450 sera au complet quand j'aurai 50ans! :p

bon, je pense que il faut savoir se faire plaisire, je verrai pour plus tard, je pense que je ne vai pas changer de machine avant une bonne année (le temps que je l'exploite au max!! =D :p)

si non, j'ai pas bien compris, tu as dis qu'il vault mieu acheter une télécomande programable, et ensuite, un meilleur gyro si on veu;
mais, j'ai pas très bien compris, car pour mais, la télécomande programable ne me servira, entrautre, juste a gèrer le gain du gyro HL, se que je ne peu pas faire avec ma radio d'origine! :/

mais, dites moi, ça sert a quoi une radio programable? a par a gérer de gain du gyro de sa télécomande.(j'ai lu un truck plus loin, qui parlai des courbe de gaz... j'ai rien compris!, ensuite, le débatement des servo du cyclyque pour le rendre plus ou moin nèrveux...

je pense que je vai galèrer avant de réussire a m'enservire bien;
surtout, que pour un gyro HL, j'ai le esky 704A en vu, donc je pourrai garder ma radio d'origine :p!
mais, dites moi tout les avantages des radios programables svp, pour savoir si sa vault le cout!! :D

merrcii
Olivier
 
Haut