Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011 DernièreDernière
Résultats de 31 à 35 sur 51
    Nouveau membre Avatar de oliverfly
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Voila les photos

je ne vois pas d'où peuvent venir les top radio que j'ai eu tout t'a l'heur.

PS: @ Nmut, oui, j'ai mis les pales Trex, mais enfaite, c'est parcequ'il y avai du vent qui poussait la queu dans un sens, je pense que l'hélico n'a pas trop réagis car le menche n'était pas très poussé pour l'AC, il devai juste compensser pour rester dans le position.

voila merci
    Esky Honey Bee King 2: brushless 3900kv et 10Th + controlleur Toward pro Mag8 25A + HXT900 + lipo Zippy 2200mah + bras d'antirotation Xtreme + Xtreme 43th + tail box et washout alu + G401B et GWS Park HPX F (19g).
    Chargeur: Imax B6
    Radio: Futaba 6EXHP + R146iP

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Citation Envoyé par oliverfly
    je ne vois pas d'où peuvent venir les top radio que j'ai eu tout t'a l'heur.
    Moi je dirais qu'ils viennent d'une radio esky avec un rx esky. Qui quoi qu'on en dise ont une facheuse tendance à toper de plus en plus avec le temps...
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    a oui?
    j'ai un deusiemme récépteur tout neuf sous blister (c'est le mème que celui sur le photo), et j'ai aussi une paire de cristaux Tx et Rx tout neuf.
    Tu pense que en mettant le nouveau récépteur et les nouveau cristeau, les top radio vont être moin fréquant?

merci
    Esky Honey Bee King 2: brushless 3900kv et 10Th + controlleur Toward pro Mag8 25A + HXT900 + lipo Zippy 2200mah + bras d'antirotation Xtreme + Xtreme 43th + tail box et washout alu + G401B et GWS Park HPX F (19g).

modérateur Avatar de tibtib
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Ben en tout cas tu peux essayer, parce que vu tes photos, le recepteur n'est pas trop près de l'esc donc il ne devrait pas y avoir de souci à ce niveau.

Disons que si ça fait pareil au moins tu sauras que ça vient pas du récepteur :D

(je suis sérieux en plus hein ;) la source de tops c'est pas évident à identifier, donc faut procéder par élimination).

Évidemment c'est peut etre aussi judicieux de commencer par essayer de mettre l'antenne bien droite et sans aller-retours, mais j'ai le souvenir que vu la taille du king et la longueur de l'antenne du recepteur c'est difficile. Et puis si ça marchait comme ça avant et que tu ne t'éloignes pas plus qu'avant alors y'a pas de raison que ça soit ça.

j'ai eu un king 2, la radio faisait du "topage chronique" :D de pire en pire à chaque vol... et un ami avec son nemo (avion esky) a eu la meme chose, des tops qui apparaissaient alors qu'il n'avait strictement rien touché à son installation.

Du coup je fais plus trop confiance aux récepteurs esky sur la tenue dans le temps, mais je me base quand même sur pas grand chose pour t'affirmer ça il faut bien le reconnaitre ^^ ;)
    uʍop ǝpısdn ʇı op
    HeliDigital # CY Rave-E fbl / beastX / YGE / Torq # t8fg # mes vidéos

Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon, c'est bon, j'ai mis le nouveau récépteur avec un nouveau quartz dans le récépeteur, et un nouveau dans l'éméteur.
    On verra demain.
    j'ai aussi mis la nouvelle antenne différament, j'met une photo demain si tu veu, tu me dira s'que t'en pense.
    Perso, moi, j'aime bien :P

merci en tout cas, allé a demain! :D

merci ++
    Olivier

Page 7 sur 11 PremièrePremière ... 34567891011 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages