aaah je suis content ===> hbk2

Sur mon king ,j'avais collé un 2 eme tube d'antenne sur le patin et du coup je passait l'antenne en aller retour d'une maniere propre et je n'ai jamais eu de top.
Peut etre est ce du a l'environnement dans lequel tu vol?
 
Merci.
Non, je ne pense pas que cela est dù a l'environnement (il n'y a pas d'antantenne radio ni de pilonne éléctrique pouvant créé des top radio).

voila une photo de ma nouvelle instalation radio, je vais le tester tout ta l'heur, on verra bien.

04222009112918.jpg


Merci :p
 
Bon...
ba les top radio ne se sont pas arrété, au contraire :/
ça commence a me casser les ......... :mad:
y'en a mar.. j'ai crasher a cause de ça, je croi que l'axe prinxipal est un peu tordu, et j'ai casser mon "tail driven pedestal set", maintenant, la "belt" n'est plus tendu.

ça commence vraiment a me souler cette histoire.. je pense que je vai vite prendre un radio programable en 2.4Ghz, comme ça, plus d'antenne, surment plus de top radio.....

raaaaa !!


PS: j'ai changé le récépteur, j'ai mis des nouveau quertz dans la télécommande et dans le nouveau récépteur.
les top radio fond plonger mon hélico sur la droite, en faisan un angle de 45°...
mais toujours du mème coté, toujours à droite...
vous en pensez quoi?
 
SAALLUUUT :D :D
a vote avis, pourquoi tant de joie?
est bien tout simplement parceque, j'ai bricolé mon hélico et plus de top radio !!!!!
J'ai retendu la couroie en bricollant le tail driven pedestal set, je l'ai troué reculé et j'ai tendu la couroie (les top radio étaient dù à l'éléctricité statique crée par les vibrations de la couroie dans le tube de queue, ce qui devait brouiller le signal de la radio, enfin je pense...)

parfait...... :D Tout est OK !!!
Salut a tousssss :D :p :D:D:D
 
Bonne nouvelle!
Et pour info, le 2.4 semble encore plus sensible a l'électricité , heureusement que tu n'as pas changé de radio juste pour ca!!!

Nico
 
Haut