• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

aaah je suis content ===> hbk2

nicnoc

Membre Sénior
salut à tous

ce post juste pour exprimer ma joie , j'ai enfin fais mes premiers flips arrieres et ce, vous allez dire que je suis fou XD, avec mon honey bee king 2

que de sensations !!!! surtout avec tout du matos d'origine sauf moteur-controleur-batterie

donc voila à tous ceux qui débutent, il faut oser !!!== no risk no fun lol
et oui le hbk2 en est capable !!!
raa que je suis heureux lol

a+
nico
 
Comme tu sembles commencer à envoyer avec le King2, je te recommande ça:
http://www.miracle-mart.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=110_176&products_id=2221
Ca évite de bouffer la couronne sur des ressources un peu violentes.

Nico
 
Oua je ne savais pas qu'il avait sortie une tel piece car quand j'avais encore mon king je passais mon temps a essayer de rigidifier le chassis car a chaque tonneau ou flip il mangait ma couronne...le méchant....

Ps : Pour ninoc felicitation et t'inkiet , le king a plusieurs tours dans son sac et on peut faire bien plus que se que les gens en disent......moi je l'ai changer lorsque j'ai commencé le vol dos car comme on te le dit il ne supporte pas les torsions et du coup sa commencait a me couter cher ( ceci dit avec l'option du dessus tu pourras aller encore plus loin...)
 
Le problème du King, c'est qu'effectivement on peut arriver assez vite à ses limites. Xtreme fabrique tout ce qu'il faut pour arriver à une super machine .... mais au total pour plus cher qu'un Trex! :p

Nico
 
Haut