• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin d'aide pour réparer un Gaui

Turbi

Membre Sénior
Bonjour
Une manipulation malencontreuse a fait cramé mon controleur gaui 330x. Il semblerait que visuellement seul un composant soit touché, mais la surchauffe rend la lecture de ses référence impossible.
Une ame charitable pourrait elle me faire un photo ou me dire ce qui est écrit sur ce composant. Il suffit pour regarder de dévisser les 4 vis du boitier, aucun risque de problème au remontage
D'avance Merci.
Il s'agit du composant tout en haut à droite de la plaque dont la référence commence par A1...
0
 
Turbi;1775662 à dit:
Bonjour
Une manipulation malencontreuse a fait cramé mon controleur gaui 330x. Il semblerait que visuellement seul un composant soit touché, mais la surchauffe rend la lecture de ses référence impossible.
Une ame charitable pourrait elle me faire un photo ou me dire ce qui est écrit sur ce composant. Il suffit pour regarder de dévisser les 4 vis du boitier, aucun risque de problème au remontage
D'avance Merci.
Il s'agit du composant tout en haut à droite de la plaque dont la référence commence par A1...
0
Salut Turbi,

je viens peut être un peu tard, mais si ça t'intéresse j'ai aussi deux électroniques gaui dont une doit être facilement accessible...
 
Salut papykw
Je n'ai pas beaucoup progressé sur la réparation, d'après quelquu'un qui s'y connait il s'agirait d'une diode, facile à remplacer. Si tu as l'occasioin de dévisser le boitier, je veux bien une petite photo, ou simplement ce qui est ecrit sur la diode; la grosse en haut à droite.
photo%252520%25252814%252529.JPG
 
C'est vrai que ça ressemble, le marquage est presque bon puisque le composant est Marqué d'origine A106.
Cependant des mesures insitu sur une carte en bon état , montre un resistance de 1.3k, dans les 2 sens, pas forcément compatible avec une diode non ?
 
Haut