• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

discussion sur l' ardupilot mega kit

constant1462

Membre actif
bonjour,
voila je viens de recevoir mon kit et après 2 ou 3 essais sur le PC sa me semble pas mal du tous.
je vais donc commencer mon quadri pour faire du fpv ,car j'ai déjà un tri qui tourne sur fcwii.

mon choix de cette carte viens surtout pour le GPS (qui fonctionne)par rapport de racheter une fcwii ,et au final c'est pas beaucoup plus chère car dans le kit il y a quazi tous ,est si on prend la meme chose pour la fcwii l'ecart n'est pas si grand.

il y a quand meme des choses que je n'ai pas tous compris pour l'instant
,pas trouver un ecran qui me montre la reaction des moteurs ,il y a bien l'ardupirate ,mais je n'arrive pas a etablir la connexion, de meme que de pouvoir connecter avec le programme ardino comme pour ma fcwii ,du coup je passe par leur programme ardupilote megaplanner.

donc si quelqu'un a déjà un engin qui vole avec cette carte je suis preneur pour des infos.

sinon faut avouer c'est du joli matos

A+
 
c'est nette c'est plus chère mais pas énormément
~176 euro pour tous par rapport a une fcwii 79 euro + 37.- gps + 30.- bma180 + 20.- bmp085 =146 euro ,est il y a pas le pilotage auto en cas de problèmes.
donc au final ça vas
 
constant1462;1782959 à dit:
donc il y a pas grand monde qui utilse cette carte ,c'est dommage .
je vais continuer mes essais et je vous tiendrais au courant.
J'utilise déjà un ardupilot sur un avion et c'est une super carte de stabilisation (plus le fait que l'électronique est nickel top niveau). Mais j'ai en projet de remonter mon quadricoptere (ancienne carte UAVP cramée et morte) en mettant un arducopter dedans. JE vous tiens au courant de l'avancement quand je m'y remets.
 
Haut