• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

expérience demandée pour hexa DJI F-550

Hello :)

Si si bien sur , les SUNNYSKY 2216/11 accèpte le 4S , aucun soucis ;)

C'est dailleur bien précisé dans le lien que je t'avais donné , je ne t'aurrais pas dis de prendre ces moteurs sachant que tu partais sur un hexa et que certainement en 4S .

C'est précisé de 2S à 4S , donc ......

L'axe des portes helices , c'est 5mm , donc oui , il te faut des bagues adaptatrices 8 mm vers 5 mm .

Pour les accus , pour un hexa , j'aurrais pris du 4S en 5000 Mah .

Sinon , pour les hélices , ce que dis " Decyberheist " est good , prends des GRAUPNER ELECTRO PROP en 10*50 c'est le top , je vol avec ca aussi sur mes SUNNY 2216 et en 4S 5000 .
 
autant pour moi pour les sunny j'ai confondu avec le modele en dessous, les 2212
on trouve les sunny sur taobao ou lrx pour pas trop cher, bcp moins que foxtech en tous cas :)
 
super , hélices en chemin .....


reste les bras ....je trouve pas .....help !


ok pour les lipos chez HK 4S / 5000 ....avec le plus de "C" possibles .

avez vous des liens sur le manuel wookong M en francais ou sur les instructions détaillées des raccordements et réglages ? ce serait magnifique ....


petite question , le S bus ,c est quoi exactement ?? j ai une futaba T8-fg avec récepteur R6008HS et ???? dispose t il du bus ou autobus , enfin ce truc qui sert a je ne sait trop quoi ?

immersionnellement ,david
 
Plus de C possible , va pas prendre du 45 C non plus ca sert à rien , en 35/70 C tu seras deja tranquil ;) 170A alors que tu vas pas en tirer 100.... Parceque apres , le poids grimpe encore....

Manuel en français du WOOKONG :

http://www.multi-rotors.fr/modelisme/multirotors/djiwookong.pdf

Le S bus c'est en fait un system qui te permet de faire passer toutes les voies de ton recepteur à la FC par un seul cable .

Je ne connais pas ton recepteur , regarde ta notice pour voir s'il à cette fonction , mais il me semble que oui .

Bon , maintenant , tu as de la lecture à faire , bon courage ...
 
J'ai un F450 avec les Sunny, je compte changer les 8x5 par des Graupner 9x5, vous pensez
qu'il est nécessaire de prevoir des bagues ?
 
Haut