Quadri carte HK instable au décollage

Faut pas insister comme ca ... Dans un premier temps tiens le dans la main (en faisant gaffe bien sur aux hélices) et avec les gaz au mini tu vas comprendre ce qu'il essaye de faire. D'après la vidéo il a l'air d'amplifier l'erreur au lieu de la corriger. Donc il y a 3 solutions :
1/ les moteurs ne sont pas dans le bon ordre.
2/ les moteurs ne tournent pas dans le bon sens.
3/ les hélices ne correspondent pas au sens de rotation du moteur.
Pour mémoire :
principe1.jpg
 
rs50;1965434 à dit:
est tu bien sur ? dans la doc que l'on trouve ici : http://www.modelisme.com/forum/heli...guration-cartes-kk-et-clones-en-francais.html

en x

1 2
><
4 3

en +

-- 1
2 + 3
-- 4

le quelle est juste avec la v4.7 ?

Oui, je la connais bien cette doc, mais ce n'est pas le bon ordre des moteurs pour la version Xcopter avec la v4.7 de flashtool.
Essaie juste en le tenant à la main. Il me semble que cela a été dit dans le forum, j'essaie de retrouver où. J'ai eu exactement le même^pb.
1 3
\/
/\
2 4

C'est pour ca que la quad s'emballe et donne les bons ordres mais aux mauvais moteurs. Phénomène completement divergeant.
Bien sur, il faut aussi que la fleche de la carte soit placée dans la direction du vol vers l'avant.
A+
 
Normalement, sur la carte HK v3, le seul gyro à inverser, c'est celui de la dérive.
Attention aussi sur la programmation de la radio, j'ai du inverser le sens de toutes les voies, sauf la voie des gaz.
 
Haut