Carte rabbit avec gps pour un Y6 ?

Moosi

Membre actif
Salut a tous,

Je souhaite me faire un X6 pour fpv, je possède déjà un petit kit fpv hobbyking 200mw qui va très bien.

J'ai quelques notions, ayant déjà eu un quadri, mais j'avoue être perdu face au choix des moteurs, carte et compagnie ....

Mon but premier étant d'avoir une bonne autonomie, au moins + de 10 minutes.
Pour le châssis, je pense prendre un châssis en X avec 6 moteurs
56441139x6.jpg

Qu'en pensez vous ?

Pour la carte de vol, la rabbit avec gps me tente bien.

Mais pour le reste je sèche, quel esc sont compatible avec la rabbit ? quel moteurs prendre qui reste économique pour avoir une bonne autonomie ? quel lipo ? 3s/34 ?

Si quelqu'un pouvait m'aider et m'éclaircir un peut les idées, cela m'arrangerais beaucoup :)
 
Moosi;1969857 à dit:
Salut a tous,

Je souhaite me faire un X6 pour fpv, je possède déjà un petit kit fpv hobbyking 200mw qui va très bien.

J'ai quelques notions, ayant déjà eu un quadri, mais j'avoue être perdu face au choix des moteurs, carte et compagnie ....

Mon but premier étant d'avoir une bonne autonomie, au moins + de 10 minutes.
Pour le châssis, je pense prendre un châssis en X avec 6 moteurs
56441139x6.jpg

Qu'en pensez vous ?

Pour la carte de vol, la rabbit avec gps me tente bien.

Mais pour le reste je sèche, quel esc sont compatible avec la rabbit ? quel moteurs prendre qui reste économique pour avoir une bonne autonomie ? quel lipo ? 3s/34 ?

Si quelqu'un pouvait m'aider et m'éclaircir un peut les idées, cela m'arrangerais beaucoup :)


le chassis que tu vas prendre et excellent j ai le meme en quadri
par contre vire les pieds et tu vas economiser enormement en poids(80gr pour un quad d economiser donc suremment 120 pour un hexa...c est ENORME)

pour le controlleur la rabbit et excellente et vu que c est le meme chassis que moi ça va voler super bien sans te prendre la tete!

pour les moteurs je te conseil des sunnysky
SUNNYSKY X2212-980KV 2-3s Outrunner Brushless Motor--Feixiang RC Model Wholeseller Shop

pour le chassis prends plutot celui la c est le meme mais sans les pieds..en plus ya pas moins cher que sur ce shop pour les moteurs que je t ai cité et pour le chassis

SIX600-6 Fiberglass & Aluminum 6-axial/Quadcopter DIY Frame With short stents --Feixiang RC Model Wholeseller Shop


il suffit de s inscrire et de se faire activer le compte pour avoir accés aux prix!
pour la carte prends la nouvelle avec le baro de haute précision sur aliexpress


petit conseil:
si c est pour du simple fpv un quad suffit largement et ça va te couter beaucoups moins cher(lors des crashs aussi..car plus t es lourd plus quand tu tombes tu detruits tous..sans parler qu en accus aussi ça va te couter moins cher!)
 
Merci pour ta réponse.

J'ai éssayé de m'inscrire sur le site que tu dis, mais il veut le nom de ma compagnie, mais j'ai pas de compagnie :*) puis il demande un site web, la pareil je n'ai pas
 
Moosi;1970035 à dit:
Merci pour ta réponse.

J'ai éssayé de m'inscrire sur le site que tu dis, mais il veut le nom de ma compagnie, mais j'ai pas de compagnie :*) puis il demande un site web, la pareil je n'ai pas

il suffit de mettre n importe quoi c est pas trop grave(moi j ai mis le liens d un forum )
apres envoies un mail a hellen pour qu elle t active ton compte!
tu verras les prix sont vraiment excellent (les sunnysky sont a 12usd et le chassis a moins de 15usd! prends en un deuxieme qui te servira de pieces détaché en cas de crashs)

par contre a ta place je prendrai plutot un quad..un hexa te servira a pas grand chose si c est juste pour du fpv hormis compliquer le montage et te couter plus cher!
 
Haut