Nouvelle carte Hobbyking KK2.0

gmauric2;2109931 à dit:
Oui, pardon, je l'ai fait au sol. Est-ce que l'altitude joue sur la calibration des moteurs ? (calibration faite en hauteur, à l'étage d'une maison)

oui enfin celle là elle quand meme bonne :-D:-D

si pour calibrer tu doit etre au niveau zero celui de la mer :-D:-D:-D:-D
plus grand monde volerais il font comment nos amis montagnard ;)
 
Ben moi je rejoins opossome : c chiant de recommencer tout le temps les memes explications alors qu'il "suffit" de lire le post en entier...

Mais cela démontre qu'un petit résumé s'imposait, ce qu'a brillament fait flydep...

N'y voit pas la de l'agressivité, seulement de la lassitude...

bref, une fois les conditions remplies, dis nous ce qu'il en est...
 
chtipanda;2110059 à dit:
oui enfin celle là elle quand meme bonne :-D:-D

si pour calibrer tu doit etre au niveau zero celui de la mer :-D:-D:-D:-D
plus grand monde volerais il font comment nos amis montagnard ;)

La formulation est bizarre je l'avoue. Je pensais au fait de faire la calibration à une altitude et ensuite de démarrer le quad à une altitude différente. Mais apparemment la KK2.0 n'a pas d'altimètre.


J'ai fait mon vol test et après quelques essais j'ai cassé un bras. Cependant je n'ai pas fait le "avant droit arrière gauche à 20%", je le ferai le prochain coup.

Pendant mes tests, j'ai clairement vu les moteurs-avant tourner plus vite que les moteurs-arrière donc je voyais mon quad-copter penché vers l'arrière. Du coup, pour le redresser je lui demander d'aller en avant et ça amplifiait le mouvement... jusqu'au moment où paf ! ^^

En bref, j'ai clairement besoin d'entrainement !

Et pour ce qui est de l'auto-level je vérifierai sur quelle position c'était.

Merci pour vos conseils.
 
7subaru4;2110054 à dit:
Parcontre je déconseille de décoller avec le self level sourtout en v1.2 !! sourtout au premier décollage alors que rien n'est réglé !

A toi de voir

???

Ah bon ?

J'avoue que je flash systématiquement en V1.4 minimum et là y a pas l'ombre d'un soupcon de doute, mes 2 amis débutant ont réussis leurs premier déplacement en toute quiétude grace à l'autolével.

La V1.2 n'a pour moi aucun intéret donc je ne peu pas juger de l'efficacité de son autolevel mais il me semble que le premier Autolevel efficace est celui de la V1.2S, mais il était capricieux .

Sans autolevel GMAURIC, tu garde ma "procédure" :-D mais tu choisi un terrain encore plus mou et tu prévois quelques hélices, prend des "HK pas cher" c'est bien pour débuter car de toute façon t'en cassera (j'en ai bouffé environ 6/8 paires depuis 05/2012) :-D
 
Haut