Hélice bi-tripale 5x3

AEROLOGIC34

3D Concept
Salut à tous,


Pour mon projet, j'ai besoin d'hélices 5x3 tripales (ou mieux, bipales si elles peuvent être repercées à phi 5mm, mais j'ai pas trouvé).

J'ai donc commandé et reçu ca :

HobbyKing R/C Hobby Store : 5030 (green) Three Blade Propeller (ABS) (3pc)

J'ai déjà utilisé celles ci-dessous sur mon mini quadricopter de 333grs, mais pas adaptées car pas possible de les repercer à phi 5mm :
HobbyKing R/C Hobby Store : 5030 Propellers (Red) - 3xCW and 3xCCW - 6pcs per bag
En plus, elle sont légères aussi, mais résistent quand même bien :unsure:.


Par contre, j'avoue que je suis plutôt déçu du résultat des tripales :(, elles sont hyper légères et souples. Bref, même si j'achete bcp de matos chinois (et qui marche super bien, quoiqu'on en dise, surtout les brushless ou autre esc), je vais avoir du mal à confier mon matos FVP à ces hélices, surtout pour qqs dollars.

Comme je ne suis pas assez riche pour pouvoir me permettre de casser mon matos à cause de ces hélices, mais suffisamment pour mettre qqs euros en plus, je me demandais si vous aviez d'autres hélices à conseiller ? :)

Merci,
A+
 
Hello,

Pour avoir acheté ces tripales, pour mon MM6, je peux en effet te confirmer qu'elles sont parties direct à la poubelle après le 1er test...

Je les avais commandé pour tester, et pour le prix, mais au final, ce sont des belles merdes...
Je reste sur mes bonnes vieilles tripales 5x3 GWS, elles fonctionnent très bien.

=> 8PCS (5030+5030R) GWS 5 x 3 3-blade Counter Rotating props+ Rotating Propellers en vente sur eBay.fr (fin le 07-juin-12 08:04:59 Paris)

A toi de les repercer à 5mm
 
Merci pour le lien, je ne suis pas le seul à penser que ces hélices ne valent pas grand chose, hein ?! :)
Pour le percage, pas de pb, j'ai une perceuse à colonne.
A+
 
Haut