Quadricoptere Quelle radio minimum pour un quadricopter ?

storky

Membre actif
Bonjour à tous,

Je dois changer ma radio "optic 6 en 41" qui a un bug. Je suis plutôt dans le domaine avion, mais j'ai envie de m'essayer à la construction d'un quadricopter.

Tant qu'à changer de radio, autant en prendre une ou je ne sois pas trop limité.

Je fais du vol en immersion et pas de bol, mes FatShark sont en 2.4, c'est pourquoi, j'étais resté au niveau de ma radio en 41mh

Donc, quadricopter + camera directrice, que me conseillez-vous comme radio (voie minimum et marque).

Merci par avance à tous de vos réponses.

Modélistement.
 
si tu te sépares de 2-3 quartz en 41mhz, je suis preneur....
pour ta radio, en général on dit qu'il faut 4 voies et une radio programmable (pour ajuster les courbes, ca facilite le pilotage entre autres), 6 voies ca te permettra d'ajouter des fonctions ou du matos, genre nacelle...
perso su rmon trico, je ne me sers que de 4 voies
 
storky;1990688 à dit:
Bonjour à tous,

Je dois changer ma radio "optic 6 en 41" qui a un bug. Je suis plutôt dans le domaine avion, mais j'ai envie de m'essayer à la construction d'un quadricopter.

Tant qu'à changer de radio, autant en prendre une ou je ne sois pas trop limité.

Je fais du vol en immersion et pas de bol, mes FatShark sont en 2.4, c'est pourquoi, j'étais resté au niveau de ma radio en 41mh

Donc, quadricopter + camera directrice, que me conseillez-vous comme radio (voie minimum et marque).

Merci par avance à tous de vos réponses.

Modélistement.

salut, pour des multi il te faut de tout façons un radio "avion" , de 6 vois pour bien faire ( 4 pour les commandes, deux pour les interrupteur )

pour ma part je vole en DX8 , je la trouve super , mais pour ton fpv cela ne vas pas. il y a la turnigy 9ch sur HK qui est bien, deux trois modif à faire, pas chère du tout ( moin de 50euro sauf erreur ) et tu peux lui mettre un émetteur 41mh/z au cul...

si cela peux t'aider..
 
Haut