• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction QuadH en bois

Hello

Super vidéo, par contre éviter de vous filmer dans des situations illégales ca pourrait vous éviter pas mal d'emmerde ;-)

@++
 
Buzz_eclair;1997592 à dit:
Hello

Super vidéo, par contre éviter de vous filmer dans des situations illégales ca pourrait vous éviter pas mal d'emmerde ;-)

@++
"illégale" ?
un vol sur un terrain de foot désert?
 
Hello

C'est pas trop le survol du terrain de foot , meme si normalement tu devrais demander l'autorisation a la mairie, c'est surtout qu'en france tu n'a pas le droit de voler seul en FPV, la personne qui est en FPV doit etre en double commande.
Bref ce que je te conseille comme t'a vidéo est tout de meme top c'est de couper la fin ou on te voit toi et ta voiture, en gros les 20 dernières seconde

@++
 
Buzz_eclair;1997989 à dit:
Hello

C'est pas trop le survol du terrain de foot , meme si normalement tu devrais demander l'autorisation a la mairie, c'est surtout qu'en france tu n'a pas le droit de voler seul en FPV, la personne qui est en FPV doit etre en double commande.
Bref ce que je te conseille comme t'a vidéo est tout de meme top c'est de couper la fin ou on te voit toi et ta voiture, en gros les 20 dernières seconde

@++

Hi!

Comme tu m'as l'air d'un expert en sécurité, pense aussi à conseiller ceux qui exposent des records d'altitude ou de distance.
 
Haut