Conseil matos Turnigy Talon Hexacopter V1

Merci mattt et Tomdu38.
Ça c'est de la réactivité !!!

Je vais regarder ton lien mattt.
Effectivement j'ai oublié tout ce qui est connecteurs et fils.
Au niveau radio, j'ai déjà ce qu'il faut.

Je vais regarder tout cela et je reviendrais pour vous poser de nouvelles questions.

Merci a vous 2 !
 
petite update
j'ai enfin changé mon moteur avant gauche, qui d'origine tournait tres mal....
je pensais que la dérive à droite que j'avais venait de ce moteur qui "force"; malheureusement ca n'a rien changé :D

je vais m'attaquer aux reglages du selflevel, car je commence à avoir un peu de boulot coté pro, et je dois photographier des chantiers "de loin"

c'est un peu compliqué coté législation... car j'ai un contrat avec la société qui fait le chantier, je leur fait des photos sur place, j'ai donc leur autorisation de survoler les chantiers (tout le monde porte un casque, ca aide), mais je pense que je vais me tourner vers la licence pour avoir "vraiment" le droit de le faire

en attendant, voici le premier essai :
8718173078_6c72a4004e_b.jpg
 
En ces temps de crises, il faut avoir plusieurs cordes a son arc.
Je n'ai pas de diplome mais je suis autodidacte, et une de mes activités c'est le photoreportage (la photo est un monde complexe).
La photo au dessus a eté prise avec.... Une gopro3, dingue hein ?
Sinon j'utilise un nikon d200 et un d50 en secour (il peut arriver un pb de batt, d'objectif ou autre), avec plusieurs objectifs.
Je vais regarder de près le systeme de turbi, avec un servo qui declenche. Dans un premier temps avec le D50(pas de prise declencheur) puis avec le D200 (sur lequel je pourais cabler un declencheur sur une voie aux de la radio) quand jaurais bien reglé laa Kk2 car avec un boitier et un objo dont le total depasse le milier d'euros... Faut pas faire le con :)
 
Tu as bien raison, c'est pas facile ces temps ci, il faut savoir faire pas mal de chose.
La photo de la gopro c'est un screenshot de la vidéo ou vraiment une photo ? J'ai honte avec ma pauvre geonaute, tellement médiocre à côté :/

J'aimerai bien un bon appareil photo aussi, mais ça coute tellement quand tu veux de la qualité, encore plus je crois quand tu n'y connais que dalle comme moi :p

Tu ne veux toujours pas passer a une Naza avec gps (ou >=) pour une telle aventure, avec un tel matos c'est flippant sans je trouve.
 
Haut