Quadricoptere Materiel pour Quadcopter hobbyking

FunkyNewbie

Nouveau membre
Bonsoir, modeliste et modelette. Je me presente, je m'apelle theo, j'ai 14 et je voudrais des conseils concernant le matos pour construire un quadcopter. Je me suis dejas fait une petite mais jaimerais des confirmation nottament au niveau des ESCs et des helices.

Donc voila ma liste:

1x HobbyKing R/C Hobby Store : Hobbyking X525 V3 Glass Fiber Quadcopter Frame 600mm

4x HobbyKing R/C Hobby Store : NTM Prop Drive Series 28-26A 1200kv / 250w

1x HobbyKing R/C Hobby Store : HobbyKing Multi-Rotor Control Board V3.0 (Atmega328 PA)

1x HobbyKing R/C Hobby Store : Slow Fly Electric Prop 8045R (4 pc - Green, RH Rotation) et HobbyKing R/C Hobby Store : Slow Fly Electric Prop 8045R (4 pc - Green, RH Rotation)

1xhttp://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=11911

4x HobbyKing R/C Hobby Store : Hobby King 30A ESC 3A UBEC

Voila voila

Merci d'avance.

PS: J'aimerais qu'il soit stable et qu'il puisse porter un certaine charge GOPRO+FPV
 
Yop !

Pour la carte prend direct la KK2.0

HobbyKing R/C Hobby Store : Hobbyking KK2.0 Multi-rotor LCD Flight Control Board

Pour la différence de prix , c'est un autre monde :-D

Et pour les ESC , me semble que les TGY Plush sont plus opti

HobbyKing R/C Hobby Store : TURNIGY Plush 18amp Speed Controller

Et n'oublie pas les "détails" du genre powerboard (HobbyKing R/C Hobby Store : Hobby King Quadcopter Power Distribution Board) , entretoise nylon , écrou nylstop , vis nylon , cosses bullet , le pack pour les moteurs (HobbyKing R/C Hobby Store : NTM Prop Drive 28 Series Accessory Pack) , du fil pour câbler les moteurs et je dois oublier des trucs ...

++
 
OK pour la carte mais qu'est-ce-qu'elle a vraiment de mieux que l'autre a par le fait que l'on puisse la programmer sans ordi ? Et les ESC ne sont pas trop faibles pour les moteur ?

Merci ;)
 
La KK2.0 est équipé de gyro mems + d’accéléromètre (contre 3 pov gyro piezo sur la V3.0) , sa permet l’auto-stabilisation et plus de précision , en plus , adieu les potars de réglages !! Je passe sur le circuit cadencé par quartz , le LCD , toutes les configurations incluse (il faut quant même un PC + HobbyKing R/C Hobby Store : USBasp AVR Programming Device for ATMEL proccessors pour les MAJ du firmware) ... Un autre monde , va voir le Topic de la KK2.0 pour les détails (http://www.modelisme.com/forum/helico-multi-rotors-ufo/173614-nouvelle-carte-hobbyking-kk2-0-a.html . )

Pour les ESC , les TGY plus existe aussi en 25et 30A .
 
les esc prend sur rctime les SK-30A SimonK Firmware Multicopter Speed Controller ESC 30A *4 a 12$ piece ils sont optimiser pour. pas les turnigy
 
Haut