Quadricoptere Configuration qui marche bien

Mancha;2041978 à dit:
Merci camron 1981 pour cette configuration !! :)
Utile pour les débutants comme moi ;)
Entre les moteurs et les esc, tu utilises les mêmes connecteurs que tu as cité? ( les nylon XT60)

De rien, avec plaisir
Entre les moteurs et esc je soude ou je mets des connecteurs comme ça: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__68__PolyMax_3_5mm_Gold_Connectors_10_PAIRS_20PC_.html + gaine

opossome64;2042027 à dit:
Faut définitivement le coller en Post'It ce post !!!
Oui faudrait voir ça avec un modérateur, car quand on voit le nombre de sujets par semaine avec les mêmes questions...
Mais ce sujet se perd parmi les autres, donc ça ne me motive même plus à le mettre à jour, pourtant y a de quoi faire... car on trouve plusieurs châssis sympa, des hélices, ... chez HK europe depuis peu, hk propose des esc pour multicopères, ... bref y a de la matière bien que j'aime pas trop faire de la pub pour nos petits chinois alors qu'il y a d'excellents vendeurs en France. Mais je pense qu'on est tous les mêmes, c'est souvent le portefeuille qui pense pour nous.

Je ferai une petite maj demain pendant ma pause au boulot si j'y arrive
 
Merci pour ta réponse. Je me posais la question car la section de fil des mes moteurs est bien plus petite que celle des esc (1mm pour les moteurs et 2mm pour les esc). Je vais voir ce que je peux avoir comme connecteurs.
 
Mancha;2042245 à dit:
Merci pour ta réponse. Je me posais la question car la section de fil des mes moteurs est bien plus petite que celle des esc (1mm pour les moteurs et 2mm pour les esc). Je vais voir ce que je peux avoir comme connecteurs.

Tu peux utiliser la meme section que sur tes moteurs
 
Haut