Quadricoptere Configuration qui marche bien

Juste un autre détail,

Le fil supplémentaire que j'ai rajouté pour alimenter l'émetteur vidéo.

Voilà, j'ai fait le tour.
De toutes façons s'il venait à manquer quelque chose, faites moi signe j'suis pas encore en vacances :-D

mike37fr-albums-mon-quadri-picture5391-alimentation.jpg
 
Bonjour

Débutant en quadri ( ce serait mon premier) je suis en train de lire le sujet.
Mais impatient je me demande ce que vaut cette config, avec une carte kk2 de chez Hk

http://www.rctimer.com/product_787.html

Je vais aussi lire le sujet surl a KK2 mais avant d'arrivé au bout!!!! c'est long...
Je me demande si elle fait l'altitude stabilisé.
Merci de ce super partage
A+
Alain
 
alain.depraetere;2174518 à dit:
Re

Est ce que les délais sont long pour recevoir une commande de chez RCTIMER?
Faut t'il penser à la douane ?
Merci
Alain

Si je pars des délais d'ebay, je dirais 7 à 10 jours ouvrable. Pour la douane ça dépend, moi en 6 ans sur ebay j'ai jamais eu 1 seul truc à payer à la douane alors que j'achete comme un taré en chine et aux USA.

Moi je voulais savoir ce que vous pensez du TBS discovery (la) car je pense que je vais craquer dans pas longtemps (merci le job d'été)
 
Bonjour à tous,
Hors sujet mais pas tout à fait,
j'ai un Hexa faisant en config de vol 2,732 KG (il a pour vocation de faire de la prise de vue)

J'ai actuellement des moteur Sunnysky X2212 (980kv) mais je pense que le kv n'est pas adapté à ma config ..
J'ai pu voir des X2216 , ceux ci annoncent 880kv .
Je crois me rappeler qu'en diminuant le nombre de tour avec la même tension d'entrée je gagnerais en puissance ? (corriger moi si je me trompe évidemment :()

Mon soucis vient du fait que récemment (et après une prise de poids de la machine) j'ai pu constater que mes packs gonflait beaucoup plus que d'habitude (4S 35C Kypom)

Merci à tous pour votre aide :)
 
Haut