Allo Houston .....Setup dji F450 naza et Devo 8s ?

Quad909

Nouveau membre
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me faire part de ses paramétrages pour la radio Devo (8s et rx802 )avec le quadri dji F450 naza gps,

Je suis totalement perdu :*) dans la config naza, je n'arrive pas (entre autre) à assigner un inter pour les mode gps, atti, manuel et aussi paramétrer le failsafe.
Merci
 
Salut !

Pas de soucis pour le coup de main !
Peut tu préciser ton problème ?

Sinon voici comment j'ai configuré ma radio (il y a d'autres config' possibles...), je sais pas si tu connais le Naza GPS donc je me permet en même temps de te faire un petit cours sur le Naza :

Elev
0 > 0
1 > Maintien des Gaz (50%)

Mix
0 > ATTI
1 > FailSafe/RTH
2 > GPS

Aile
0 > 0
1 > Home Lock (surtout utile pour démarrer et ramener le drone facilement...)

Et ça réagit comme suit :

Mix

0 > ATTI > Le drone est stabilisé (assiette) par le Naza mais c'est tout...
1 > FailSafe > Le Naza passe en FailSafe/RTH
2 > GPS > Le drone est stabilisé (assiette) par le Naza , garde sa position via le GPS quand on lâche les manches mais pas l'élévation qui elle reste commandée par les gaz !

Mix + Elev

0 > ATTI > Le drone est stabilisé (assiette) par le Naza et conserve son altitude
1 > FailSafe > Le Naza passe en FailSafe/RTH
2 > GPS > Le drone est stabilisé (assiette) par le Naza, garde sa position via le GPS quand on lâche les manches et conserve son altitude !

Aile + Mix
ou
Aile + Elev
ou
Aile + Mix + Elev


Même comportement que précédemment + le Home Lock...

Si cette config' te conviens, je te donne la suite des réglages ! Ou si tu a d'autres questions... :-D

R.
 
Merci de ta réponse.
Mon plus gros soucis et que je débute entièrement dans le paramétrage d'une radio. Peux tu me développer tes réglages et surtout les manips à faire sur la radio pour y arriver.....
y a peut être possibilité de mettre en fichier tes paramètres qui je puisse les exploiter ???

je sais faire voler des petits hélicos un Ardrone, mais ma radio devo 8s que je viens de recevoir me parle un language que même google translate ne sais pas traduire :(. En gros je sais à peu près ce que je veux faire mais je ne sais pas comment y arriver et je n'ai vu aucune vidéo youtube ou "tutos" parlant de la devo ET du dji naza.

Pour l'instant j'ai réussi à calibrer la radio dans dji naza assistant mais la partie 5 .Control Mode Switch (GPS-FAILSAFE-A-FAILSAFE-M) reste grisé.
merci beaucoup de ton aide.
 
non rassure toi:-D elle est bien en anglais et même en français .
c'est un problème de compréhension que j'ai !
 
Haut