• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

manette quadricopter ladybird

will33;2046263 à dit:
sur le papier j'ai
marque: Walkera
modèle: Ladybird V2
désigniation: quadricoptère Ladybird, DEVO 4 2.4GHz

Suit la procédure d'initialisation écrite dans le manuel, une fois fini allume ta devo4 et plug ta batterie dans la ladybird. La bete clignotte rouge, il faut l'armer en faisant 4 aller retour sur la manette des gaz. Et la led passe au vert.

++
 
Bon attention à une chose importante :

C'est du QUEL walkera, ta radio (pitié, pas manette) ?

Tu as deux systèmes walkera non compatibles qui coexistent !

Le WK est l'ancien système, qui existe encore
le DEVO (Devention) est le nouveau système.

(Pour info, j'ai une DEVO4 en mode 2 - gaz à gauche - qui ne me sert pas vu que moi je suis en mode 1...)
 
A ma connaissance, le V120D06 n'est qu'avec l'ancien système (WK)

Mais il y a le Magic Cube qui permet d'utiliser la Ladybird avec d'ancienne radios.
Il permet aussi de l'utiliser avec un smartphone mais ce n'est pas concluant
ACCUEIL DU SITE RC HELICOPTERS CARS

Sinon, avec une DEVO 7 (entre autres), pour le bind, il faut allumer la Ladybird AVANT la radio.
L'inverse de chez Spektrum (toujours entre autres)

j'ai aussi une DEVO4 mode 2 à vendre ou échanger mais Will33 n'est pas logique sur ce qui lui manque ("... mode 2 donc je me retrouve avec les gaz a droite ...")
 
on ne peut plus inverser les voies sur les radios wlk ?
on le faisait avec les radios de base (sur mon DF4 et mon DF35 a l'epoque), pourquoi ca serait plus pareil ? on démonte, on inverse le switch et le ressort et hop... meme sur ma mx12 ca a marché comme ca
 
Haut