• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobbyking KK2.0 - liens et astuces uniquement

Salut.
Comme le dit Chriss976 vérifies tes connections.
-Tous les connecteurs, s'il n'y a pas de jeux entre mal et femelle.
-Continuité les fils, si un fil ne serait pas couper dans la gaine au niveau de la gaine thermo par exemple.
-Voire aussi si ça ne vient pas d'un top radio, fait un teste de portée et vois si tu n'es pas parasités ou si ton Tx et ton Rx sont bien appairers.
-Normalement les ESCs, la plupart accepte d'être branchés en // (sauf le facteur "pas de chance")donc essais en débranchant le fil rouge prise bec M2 M3 M4.
 
chris976;2150074 à dit:
ça n'existe plus en 2.4... :p :-D :-D

donc les condo pour éviter les micro coupure spécialement créé pour les 2,4gHz (en cas de chute de tension notamment du à la conso des moteur et font trop chuter la tension pour des récepteurs trop sensible en les faisant décrocher) ne servent à rien ?!?!
 
tu t'y connais beaucoup mieux que moi en électronique. Crois tu que les condensateurs, vendus a cet usage, soit réellement efficace ?
je pense que c'est surtout psychologique....ça rassure. :-D


ps: ecrire que les tops radio, n'existent pas en 2.4....c’était de l'humour, bien sur...quoique que perso, ça ne m'est jamais arrivé. ;)
 
chris976;2150174 à dit:
tu t'y connais beaucoup mieux que moi en électronique. Crois tu que les condensateurs, vendus a cet usage, soit réellement efficace ?
je pense que c'est surtout psychologique....ça rassure. :-D


ps: ecrire que les tops radio, n'existent pas en 2.4....c’était de l'humour, bien sur...quoique que perso, ça ne m'est jamais arrivé. ;)

C'est vrai que normalement c'est bien rare sur du 2,4gHz, car il n'y à plus (ou presque) d'altération du aux diverses bras ou longerons Alu/Carbone, toute fois, il peut résider quelques parasites du au contact des fiches et connecteurs.
Disons que le condo, il faut le placer au plus près du récepteur, avec le moins possible de connexion (voir même si possible souder). En fait sur certain modèle de récepteur, le "re-bind" présente un temps de latence plus ou moins important après une micro coupure ou baisse inopiné de la tension d'alim.

Normalement, c'est vrai, avec du bon matos, pas de souci.;)
 
Haut