• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobbyking KK2.0 - liens et astuces uniquement

rob222;2149818 à dit:
salut j'ai monte mon quad mes il ne fonctionne pas bien il y a des manques et il tombe et il y a des craquements bizarres je pense que ca viens d'un ou des escs je ne suis pas sur ? ca peux venir de ou vous penser peut etre des escs ? mais je viens de les acheter /merci

Quoi de neuf rob222 ?
Est-ce un problème de connections ?
Une pollution dans un moteur ? ( particule métallique qui s'est collé aux aimants et ca fait "court-jus" avec le stator ? )
Le Esc sont bien calibrés ?
Le récepteur est bien appairé avec l'émetteur ?
La lipo est bien chargée ?
Démonter impérativement les hélices avant de faire les tests !!!
Tester les moteurs un par un . ( mettre un peu de gaz pour faire tourner le moteur et incliner le bras du quad pour voir si le moteur accélère ou ralenti )
Quelle est ta carte de vol ? ( Est-ce que tu as une KK2 ? )
Coté température, lorsque tu as essayé ton quad, as-tu remarqué un moteur, un ESC, ou la lipo .. qui était assez chaud ?

Un semblant de check-list . . .
Moi j'ai pas de pétrol mais j'ai des idées :*)
 
Mike37fr;2150208 à dit:
...
Moi j'ai pas de pétrol mais j'ai des idées :*)
Peut etre, que rob222, en avait...vous trouvez pas que ça sent le brûlé ? :)


plus sérieusement, on devrait émigrer vers ce sujet, plutôt que de "polluer" celui ci , normalement réservé aux trucs et astuces...
je radote, mais je suis le premier a le faire partir en live...:p


@boubouco: le temps de re-boot...c'est bien a cause de ça, que l'efficacité des condos vendus a cet usage reste a démontrer....comme une emplâtre sur une jambe de bois. ;)
 
oui je vient de decouvrir belle initiative
mais il y a deja trop de pages .
seul les config fonctionnel detaillé moteur esc poids sur base kk2 devrais etre mise en supplement
;)
les astuces et autres ajouté au prier post de chrisscool en y citant l auteur si besoin
ce serais un plus pour cette synthese ;)
 
la premiere page reste la référence, les autres étant des questions des utilisateurs, qu'on ne peut pas supprimer, des fois y'a des réponses dedans (qui sont ajoutées en premiere page)
 
Haut