Hobbyking KK2.0 - liens et astuces uniquement

Salvi242;2456519 à dit:
Bonjour, j'utilise la KK2 sur un frame HK550 en quadrimoteur depuis qlqs temps et je voulais savoir si je pouvais utiliser des moteurs Brushless (2axes) sur les 2 dernieres sorties ?
genre ceci : http://www.banggood.com/3D-Printing...l-Kit-FPV-For-Mobius-808-Camera-p-947632.html
Merci d'avance pour votre retour.
@+
Salvi

J'ai testé une des 2 sorties pour contrôler l'inclinaison d'une caméra avec un servo (en tangage), ça marche très bien pour compenser la position d'un quadri quand il est en translation, efficace pour du quadri de course afin d'éviter de voir trop le sol en accélération ou le ciel au freinage, mais ça n'est pas du tout fonctionnel pour remplir la fonction gimbal et c'est seulement prévu pour commander un servo. L'avantage de ce dispositif, c'est la simplicité, solidité et la légèreté

Un gimbal brushless doit être indépendant et c'est purement adapté pour stabiliser une prise de vue, il faut un minimum d'amortissement passif (en général inclus dans le système) et ça absorbe toutes les vibrations et variations d'assiette.
 
Haut