ProblemeS avec multiwii SE

Ok,

Bon, j'ai pas le programme sous la main, mais à mon avis ça vaut le coup de re-downloader le programme dans la carte.

Avant fait une copie d'écran des paramètres de l'interface de paramétrage et tu l'enregistre quelque part.

Ensuite et bien c'est la procédure suivante :

Télécharge le multiwii 2.1
Télécharge le programme ARDUINO et installe le.

Dans la barre de menu du programme ARDUINO il faut que tu précises le type de carte que tu utilise :

Arduino Pro Mini 328, 5v (cf description de ta carte dans le lien que tu as donné)

Tu ouvres ensuite le programme multiwii 2.1 en cliquant sur multiwii 2.1.ino et tu vas dans l'onglet config.h et tu supprimes les "//" en début de ligne devant ton type de multi, et plus bas tu fais pareil devant le IMU 9 DOF.

Ensuite tu clic sur vérifier en dessous de la barre haute du programme.

Tu connectes l'usb à la carte.

Si tout est ok, pas de message en rouge écrit en bas.

Tu peux cliquer sur téléverser (ou download).

Ensuite, tu peux réouvrir l'interface de paramétrage et revérifier.

Il y aura encore d'autre chose à faire, mais allons y étapes par étapes.

NB : toutes la méthode est décrite sur le net, si tu veux avancer ou que tu as besoin de plus d'infos tu peux t'y référer.

Cordialement,
 
Juste une petite derniere question :) ? comment puis je enregistrer le programme déja installer sur ma carte . au cas ou je me*** dans la programation ?
 
A ma connaissance c'est pas possible de remonter des infos d'un micro-controller après les avoir compilées.

Donc en claire, pour moi tu ne peux pas !
 
Haut