Reportage de la télévision suisse sur les drones

Ben dis donc....pouvoir mater sa voisine a poil dans son jardin...j'en veux un :p
Surtout a la période de Noél, en Suisse, c'est bien connu que toutes les voisines se promènent a poil dans leur jardin :cool:
En voila un bon argument de vente : +300% !

Sont malins chez dji...Avec le Phantom, "la voisine a poil, vu d'en haut" n'a jamais été aussi accessible :-D
Non, mais quel ramassis de conneries....

Bon courage, amis Suisses (et d'ailleurs), profitez bien de faire voler vos modéles multimoteurs....ça va pas durer...:whistle:
 
On se demande à qui profite ce genre d'information très orientée?
Je pense que c'est qu'un début, hèlas!
 
Arf, reportage qui veut à peine diriger la réflexion des gens sur la suspicion de tout ce qui vole, les espions sont partout...vraiment pas objectif comme journalisme, encore une vision négative de notre loisirs.
 
ce qui est marrant en france c'est que légalement, il n'y a que l'hexibitionnisme qui est interdit, pas le voyeurisme :)
donc c'ets la voisine qui est en tord en cas d eplainte.

j'avais lu il y a qqes temps un article au sujet d'un couple qui avait été objet d'une plainte d'une voisine qui les avait vu se faire un câlin. le fait que pour les voir, la voisine devait monter sur un escabot et se pencher dans leur direction en regardant par dessus un mur ne leur a pas servi, ils ont eu l’amende prévue.
 
Haut