• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dji naza F450 problème demarrage moteur

gaulois67

Membre actif
Salut à tous,

je viens d'acquérir mon nouveau jouet.

LA frame du F450, ESC 30A rctimer, moteur sur ebay. NAZA+GPS ebay.
Tout fonctionne parfaitement, sauf que j'ai 3 moteurs qui démarre en même temps, le 4eme lui se met a démarré doucement une fois qu'il essaye de décoller. Chose impossible il se met de travers, et part en dérive, non stable et incontrôlable.

Pour l'instant j'avais fait les tests,(non concluant d'ailleurs) j'ai pas tout souder au cas ou, et y a un branchement WAGO, est ce le problème?

Ce moteur qui peine a démarré je le branche directement sur les gaz du récepteur il fonctionne parfaitement.
J'ai lu sur les forums le fil rouge qui part de l'ESC vers le contrôleur serait dérangeant et en laisser que 1 seul? vos avis....

Si quelqu'un a une astuce, une solution...
 
indice : calibrage des esc individuellement, puis via le naza (ou au moins recalibrage de l'esc qui controle le moteur tardif à la détente)
 
yesssssss, c'était bien sa !!

calibration faite et c'est parfait. Par contre je viens de cassé l'arbre d'un moteur, j'ai sortie la vis BTR qui bloque l'arbre, mais le morceau est tellement a rat que j'arrive pas a le sortir.

Le moteur se démonte? ou il faut percer?
 
Tout ce qui est monté se demonte (quoique quand on voit certaines impromantes...)
Les axes moteur cest tjs un peu complexe a demonter...
 
merci, apres avoir poster, en faite j'ai démonter, et j'ai commandé mes axes (plusieurs de suite lol).

Merci pour tout c'est parfait.
 
Haut