• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[Branchements Naza] Branchement alimentation naza hexacopter

hakurou

Membre actif
Hey,

Je suis content, j'ai reçu mon Naza après avoir longuement hésité avant de le prendre.
Je regarde le tuto de Patrick Modelisme sur les branchements et réglages, pas de soucis particulier si ce n'est cette sorte de BEC à brancher sur l'alimentation et qui distribuera l'énergie sur toute l'électronique de l'appareil.

Mon soucis est le suivant, j'ai un hexa maison, avec deux batteries 3S 2.2 Nano Tech qui alimentent chacune 3 esc (Turnigy 25amp) et j'ai pourtant l'impression qu'avec ce BEC du Naza il faudrait une alimentation générale et non découpée par "secteur" (donc pas 3 esc sur chaque) sur l'hexa.

Dois je n'avoir qu'un seul bloc d'alimentation pour satisfaire le Naza ?
 
mattt;2085516 à dit:
Traitre tes passé au naza ! :)
Heuu c'est pas ce que tu crois, je peux tout t'expliquer :p

T’inquiète pas pour l'instant je ne l'ai pas encore branché, faut d'abord résoudre cette histoire d'alimentation.

D'ailleurs, sur le tiens avec tes nouvelles batteries, tu as trouvé une autre méthode de branchement ou alors tu reste comme avant ?
 
Bonsoir,

Pour répondre à votre question, le Naza ne consomme pas énormément donc à la limite vous pouvez brancher une seule batterie au Naza et l'autre seulement sur vos 3 autres esc.

En espèrant vous avoir aidé.
Sylvain
 
Haut