Chassis TBS naza + gps RTH rebondi au sol

gaulois67

Membre actif
hello à tous,

j'ai un chassis TBS discovery avec naza gps, 4 helice e-prop 10*5 et une batterie 3s 4000mah.

J'ai un petit problème avec le RTH lorsqu'il se pose, il rebondi minimum 2 fois. Est ce normale ou pas.? comment remédié a ce soucis?

Par ailleur en mode ATTI/gps le drone ne reste pas en place, il y a un leger vent rien du tout il faut qu'il se déplace et ne reste pas du tout a sa place.
C'est le but de ce mode non?? etre en stationnaire....

J'ai vue des videos ou il se pose de suite correctement, sans faire de rebond ainsi que le stationnaire ou il ne bouge pas d'un poil. Le mec le déplace a la main et il revient a sa place, moi sa marche pas.

Merci pour vos réponses. :p
 
gaulois67;2096148 à dit:
hello à tous,

j'ai un chassis TBS discovery avec naza gps, 4 helice e-prop 10*5 et une batterie 3s 4000mah.

J'ai un petit problème avec le RTH lorsqu'il se pose, il rebondi minimum 2 fois. Est ce normale ou pas.? comment remédié a ce soucis?

Par ailleur en mode ATTI/gps le drone ne reste pas en place, il y a un leger vent rien du tout il faut qu'il se déplace et ne reste pas du tout a sa place.
C'est le but de ce mode non?? etre en stationnaire....

J'ai vue des videos ou il se pose de suite correctement, sans faire de rebond ainsi que le stationnaire ou il ne bouge pas d'un poil. Le mec le déplace a la main et il revient a sa place, moi sa marche pas.

Merci pour vos réponses. :p

Salut à toi gaulois67, j'ai les mêmes soucis avec mon hexa qui ne tient pas en place sous atti gps et rebondi plusieures fois en rth. Je m'associe à ta question pour avoir une bonne réponse de nos aerohelihexa-istes.:S
A plus tard de te lire.
 
salut,

il suffit juste de modifier la valeur du Z du GPS dans le soft (monter ou descendre , je sais plus :*):*):*) )

et refaire pourquoi pas une calibration =)

a++
 
etant débutant, j'ai négliger la calibration du GPS, du coup je l'ai faites et sa fonctionne a merveille.

Y a juste l'atterisage a revoir, toujours des rebonds en RTH, il faut reduire le Z.

Donc je suis a -14cm, je mets -13 cm ainsi de suite jusqu'a ce qu'il se pose en douceur du premier coup??? on c'est bien compris lol

merci en tout cas


PS: calibrage compas gps:

le calibrage magnétique permet d'étalonner le compas

la procédure est dans la nouvelle doc Dji page 31 et 32 voir lien ci-après

et gros :

actionne le bouton en mode manuel / gpg 6 à 10 fois ( 1 3 1 3 1 3 1 3.....)

la led passé en jaune fixe

faire un tour DRONE a l'horizontal

puis faire un tour Drone à la verticale

suivre les indications de la doc pour les différents états de led pour savoir si c'est bon ....

téléchargements mise à jour ici : DJI-Innovations | Downloads

doc :http://download.dji-innovations.com/downloads/naza/en/NAZA_User_Manual_v2.0_en.zip


faire cette procédure a l'extérieur loin des effets magnétiques !!!!

et répétez si modifications hardware
 
Haut