• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quadricoptere Multiwii Pro

supermoustic64

Nouveau membre
Bonjour à tous,
j'ai téléchargé arduino et megapirateng et je n'arrive à rien pour la programmation de ma carte!!!!
ça me rend fou!
Tous les conseils sont acceptés par téléphone,mail...
Merci d'avance à tous
 
Pour les conseils nous acceptons tous les moyens de paiement, CB, chèque, paypal, espèces :-D
Je connais pas megapirate pquoi avoir choisi ce soft il semblerait plus hardu que mwiwi..
Première chose à nous raconter : arrives-tu a te connecter a ta carte :*)
T'as bien fait de rajouter 64 a ton pseudo : Opossome64 est un pro du mégatruc et vas t'inviter à l'apéro et régler ta carte :-D
 
La connexion avec le pc c 'est ok et le port com aussi je sais lequel c'est!
Mais dans l'arduino au final j'ai essayé une programmation avec attitude.pde et j'enlève les "//" qui ont l'air de me concerner mais lorsque je lance la vérification j'ai des centaines de messages d'erreur!
 
Aussi je tiens à préciser que j'utilise un châssis quad X! Une spektrum dx6i! Et que dans un premier temps ce qui m'intéresse c'est voler et filmer sans gimbal avec gopro ensuite on verra pour la partie gps ça c'est de l'anticipation!!!
 
Haut