• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion DJI NAZA M Lite

nonodesiko

iskyfotos
Salut à tous,

en scrutant des infos sur le site de DJI je suis tombé sur un nouveau produit : NAZA-M Lite.
En gros c'est un naza v1 GPS sans extension : pas de iosd possible,un firmware et assistant dédié.
Voici le lien pour comparer :
DJI Innovations | What’s difference of NAZA-M Lite/NAZA-M V1/NAZA-M V2
Et le produit : DJI Innovations | Naza-M Lite

Sur Rc group : DJI NAZA-M Lite. - RC Groups

ils parlent de 200$ avec le GPS, à confirmer(Century® Dji Naza-M Lite Multi-Rotor Controller Options and Pricing), mais à ce prix pour du fpv hobby c'est super.


A+
 
nonodesiko;2150610 à dit:
Salut à tous,

en scrutant des infos sur le site de DJI je suis tombé sur un nouveau produit : NAZA-M Lite.
En gros c'est un naza v1 GPS sans extension : pas de iosd possible,un firmware et assistant dédié.
Voici le lien pour comparer :
DJI Innovations | What’s difference of NAZA-M Lite/NAZA-M V1/NAZA-M V2
Et le produit : DJI Innovations | Naza-M Lite

Sur Rc group : DJI NAZA-M Lite. - RC Groups

ils parlent de 200$ avec le GPS, à confirmer(Century® Dji Naza-M Lite Multi-Rotor Controller Options and Pricing), mais à ce prix pour du fpv hobby c'est super.


A+


j en ai commander un sur flash rc des qu il a été dispo(hier)
je devrais le recevoir cette semaine mais bon pas besoin de faire une review c est juste la v1 en moins cher.
c est vrai que ca devient super interessant a ce prix
 
Haut