• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

multiwii lite v1.0 firm v2 1

neomega

Nouveau membre
bonjour a tous

je vien de recevoir ma carte multiwii lite v1.0 avec le firm v2 1

je l'ai raccorder correctement " normalement "

quant je branche la batterie sur mes ESC la carte s'allume et les esc sonne "bruit normal de l'initialisation" et dessuite après même sans mettre a on la carte les moteur bip sans arret " bip rapide "

meme en metant la carte a on " bas a droite " sa ne change rien les moteur bippe et ne demare pas

avez vous une idee svp

merci d'avance
 
neomega;2155855 à dit:
bonjour a tous

je vien de recevoir ma carte multiwii lite v1.0 avec le firm v2 1

je l'ai raccorder correctement " normalement "

quant je branche la batterie sur mes ESC la carte s'allume et les esc sonne "bruit normal de l'initialisation" et dessuite après même sans mettre a on la carte les moteur bip sans arret " bip rapide "

meme en metant la carte a on " bas a droite " sa ne change rien les moteur bippe et ne demare pas

avez vous une idee svp

merci d'avance

Ho putain une notice en français Montage et configuration d’un quadcopter MultiWii (lite) « Robson
 
Slt,
ça sent les esc pas étalonnés , ce qui expliquerait les Bip. après l'initialisation Dit nous si tu l'a fait .

+
 
mes esc etait deja ethaloné car avant la multiwii j'avai dessu une carte kkmulticopter

les elice tournait nikel mai vol impossible a gerer c'est pour ceci que j'ai changer ma radiocommande et ma carte pour une multiwii et une radio 2.4 ghz turnigy
 
Haut