• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

New drone Y6

namgyver

Membre actif
Hello,

Pour ceux qui cherche du lourd, voici le châssis Y6 de Sky-Hero



Ils sont enfin en vente depuis aujourd'hui

Plus d'info sur www.sky-hero.com

Ils ont aussi des châssis spider en X4 ou X8 pour ceux qui cherche un look d'enfer, le Y6 est plus stable par grand vent.

NamGyver
 
le lien vers la machine indiquée : Sky-Hero. Spy

quand tu dis "ceux qui cherchent du lourd", je suppose que tu ne parles pas d'une machine qui permet d'embarquer du poid, plutot l'expression indiquant une machine qui a de la gueule non ? ;) car effectivement ils ont un look pas mal
(par contre le prix il est lourd, effectivement)
ps : ils sont en vente chez flash-rc et studiosport
 
namgyver;2157246 à dit:
Hello,

Pour ceux qui cherche du lourd, voici le châssis Y6 de Sky-Hero



Ils sont enfin en vente depuis aujourd'hui

Plus d'info sur www.sky-hero.com

Ils ont aussi des châssis spider en X4 ou X8 pour ceux qui cherche un look d'enfer, le Y6 est plus stable par grand vent.

NamGyver

C'est une jeune société BELGE mais d'après certain pro , leurs modèles présentaient de grave lacune , espérons que cela sois corrigé ,
je les avait vu au salon en Allemagne et ils sont superbe
 
Il faut dire qu'il sont fort en teasing....car ca fait un mement que leur site est fait, qu'ils postent sur FB des photos de 3D. Peu de photos des modèles réelles et beaucoup d'auto-promo chez eux.
Donc les gars assure en marketing, reste à voir leur machine.
Pour en avoir une machine en commande, c'est des guignol en communication, pas de réponses aux e-mail, demande d'option, couleurs, détails techniques, délais de livraison....Je peux dire que je les attends vraiment au tournant, et que je manquerais pas de vous faire un petit topo si les positifs et négatifs de cette jeune boîte qui semblait être prometteuse....
 
En fait tu ne peu pas passer commande a travers leur site mais only via leur dealer
pour la France il y a Flasch RC et d'autre
il vente leur CHÂSSIS pas des modèles prêts a voler
trop de paramètre pour choix moteur , contrôleur de vol et autre
 
Haut