• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Blade 350 QX

DG600;2164185 à dit:
Ok...ca n'avait pas l'air vu ton post, qui te faisait frétiller :p
on est d'accord sur l'aspect plug'n'fly, mais ca reste du rect.... euhhh spektrum....
Quand on connait le prix des pièces détachées, et leur dispo en boutique, plus qu’aléatoire....effectivement faudra voir. :)
En tous cas, chez HH, l'offre est actuellement prolifique...
c'est quasiment l'annonce, d'1 nouveau modèle/semaine.
En espérant que sur ce type de modèle qui se veut RTF, qui risque d’être largement diffusé, les petits défauts (surement évitable) rencontrés sur pas mal de produits récemment sortis, ne rebutent pas les acheteurs et ne se transforment pas, en RTF...uck ;)
Amha, il ne faut pas trop frétiller et s'emballer, mais plutôt attendre les retours des premiers clients/beta-testeurs. ;)
Chris...ex-acheteur compulsif de produits Horizon-hobby, dorénavant guéri. :)
 
ben écoute, je dirais que quand le phantom est sortie personne n'avais de retour mais sa frétiller déjà mdr

Le problème de dji c'est l'accessibilité à la pièce et au modèle tout cart, a part sur internet le gars trouve rarement de quoi dépanner pour le lendemain dans son shop de proximité car le circuit de distribution dji écarte tout les petits magasins comme moi.


Pour le test, je serais le premier à le faire lol

En BNF sa va pas me couter un rein.



Petite info le RTF sera uniquement en mode 2, me demandez pas pourquoi...
 
Haut