Blade 350 QX

Par contre , ESC en 10A seulement ! Ca risque pas d'etre un peu chaud avec GOPRO dessus deja , plus un peu de mato FPV , ca me parait leger moi des 10A.......
 
fly2;2167531 à dit:
Par contre , ESC en 10A seulement ! Ca risque pas d'etre un peu chaud avec GOPRO dessus deja , plus un peu de mato FPV , ca me parait leger moi des 10A.......

salut,
Quel rapport avec le poids embarqué ?
tant que la conso de la propulsion, ne dépasse pas, ou pas longtemps, les 10A. ;)
Sous 3S, chaque ESC pourrait encaisser 125W, soit 500W au total, pour une masse aux alentours de 750g (580g + matos FPV).
ça parait cohérent, inutile d'utiliser des ESC de 30A...surdimensionnés, plus lourds.
bref....inutile. ;)

bon week-end
 
Tu es sur que le poids avec matos FPV , gopro etc... ne depassera pas 750 grs ???

Pas sur moi , deja , le 350 QX annonçé à 580 Grs , j'imagine que c'est sans accu de propulsion .

Apres , bon ben on utilise casiment tous à tord des ESC qui fournissent trop d'ampérage alors , des 30A en regles général , des 18A d'origine sur un petit Dji F330 ..... Mettons tous des 6A , ca coute moin cher et si ca suffit :cool:

Perso je prefere avoir une marge superieur qu'une marge infèrieur.
 
Haut