• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Blade 350 QX

Effectivement, les Graupner E-prop du fait de leur rigidité sont plus "fragile", elles ne plient pas...elles cassent ! :/

Par contre niveau réactivité, méfie toi, j'ai failli mettre mon 350 QX au sol sur une descente rapide, là ou avec les hélices d'origines je remettais plein gaz assez "tard", avec les E-prop 8x5 j'ai été surpris ! Le 350 QX a mit beaucoup plus de temps à réagir et à failli s'éclater au sol ! :p

Par contre j'ai apprécié les Graupner E-prop 8x5 pour des vols plus "souples", très bien pour les prises de vue/vidéos aériennes :)
 
mouchetriker;2212172 à dit:
Alors, adaptateurs placé, hélices montées (Graupner E-prop 8x5)
Petit test ::*):*):*):*)

NE JAMAIS ESSAYER DANS UNE COUR.

Petit accrochage du sol (flip) et 3 hélices cassée :whistle::whistle:(ouf, j'en avais commandé 2 jeux).

Sinon, super réactives par rapport aux hélices d'origines, mais :(:( très très fragiles, celles d'origines, permettent plus d'erreurs de pilotages.

A++++++.

Bonsoir,

Oui, bonnes remarques !

Mais quel bonheur de n'enlever qu'un écrou et de changer l'hélice...

3 hélices ....vous avez ' fait fort ' :s ( Dans quel mode étiez vous ?? ).

Mais effectivement le vol est plus ' réactif ', peut etre moins avec les 9/5 ?

Bons vols .

Manu.
 
J'ai commencé en "mode stabilité" car pas de réception GPS avec les murs, mais après 4 à 5 minutes, j'ai attrapé le signal GPS et hop, passage en smart, petite surprise, il est monté d'un coup sec, j'avais oublié que le mode smart, les "gaz", en réalité c'est l'altitude, donc mauvaise réaction, coupure des gaz et essais de re passage en stabilité est hop, flip.
Méa culpa, méa maxima culpa. Amen.

:cool::cool:
 
Waow , J'allume le Blade 350qx , puis je pousse sur le bouton noir à Gauche au dessus de la radio et allume ma radio , 15 /20 voir 30 secondes après il est OK.
Vert ou Bleu ou encore rouge ; fixe .
Simple non .
Bonne journée.
Chris .
PS : En Stabilité ( Bleu ) >>> Réglage des DR et expo pour Vidéo : 100/20 et plus souple sans vent 70/20.
Gaz: 0.34.61.75.100 POUR VIDEO fluide.<<<.
 
Haut