• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quadricoptere Calibration DJI opto ESC

Kenshin

Nouveau membre
Bonjour à tous :),

J'ai quelques problèmes avec mon DJI F450 + Naza lite et GPS, en effet, je manque de puissance au décollage, même avec les gaz à 100% il ne décolle que de 2 cm.

J'ai vérifie l’ordre, le sens des moteurs ainsi que le sens de gravité, tout est bon. Je suspecte donc un problème de calibrage des ESCs car certains moteurs tournent beaucoup plus vite que d'autres ! (Tout est bien configuré dans l'assistant naza).

Cependant, avant de faire une bêtises, j'ai vu beaucoup d'infos contradictoires. J'ai parfois lu qu'il était impossible de calibrer de ESC opto dji (http://www.fpv4ever.com/fr/chassis-dji/500-controleur-esc-30a-opto-naza.html) alors que parfois j'ai simplement lu que c'était fait en usine mais tout de même possible. Pouvez vous me dire ce qu'il en est ? Faut il suivre la même démarche des ESCs classiques ?

Merci d'avance :S
 
A ma connaissance il n'y a pas de calibration, ca doit simplement marcher.
Tu fais quoi exactement pour décoller? Quel mode sur le naza?
 
Je démarre en mode Altitude et j'augmente les gaz. Même en passant de 0 à 100%, j'ai pas assez de puissance pour décoller
 
regarde du côté LiPo plutot car les ESC DJI ne se calibrent pas!
Tes manches donnent bien la course complète sur l'assistant?
 
Dans l'assistant tout est bon :).

Je vais recevoir une nouvelle lipo Lundi prochain, j'essayerais ca :).

En attendant, j'ai essaye de faire des tests en prenant 5 mètres de cables souples et une batterie de voiture pour faire des tests de vol. Ca peut poser problème ?
 
Haut