• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

faire des vidéos avec le WLtoys V959

navajos29

Membre actif
Bonjour,je possède le WLtoys V959,et j'arrive a faire des photos mais pas de vidéos
j'ai une notice mais en chinois et pas la bonne radio sur la notice
qui a cet engin et peut donc me renseigner comment faire une vidéo?
merci
voilà une photo du quadricoptère
WL_V959_1.jpg

WL_V959_3.jpg
cette photo,c'est mon quadri en vol

P1080871.jpg
 

Fichiers joints

  • WL_V959_1.jpg
    WL_V959_1.jpg
    31,9 KB · Vues: 23
  • WL_V959_3.jpg
    WL_V959_3.jpg
    38,3 KB · Vues: 18
  • P1080871.jpg
    P1080871.jpg
    87,4 KB · Vues: 35
Salut
Il faut que la SD supporte le debit video et de memoire cest un inter sur la radio qui choisit photo ou video
Edit : google en 3 sec
2. Record Video – Press the button on the top left of TX – to the left of the antenna on the top surface. The LED will blink red as it continues to record. Hit button again to stop recording.
 
mattt;2181209 à dit:
Salut
Il faut que la SD supporte le debit video et de memoire cest un inter sur la radio qui choisit photo ou video
Edit : google en 3 sec
toutes les sd supportent la vidéo non?
sinon,c'est bien ce bouton là que j'utilise,seulement la led de la caméra reste verte,seul les photos fonctionnent,la led clignote 3 fois en rouge car la caméra prend 3 photos a chaque fois
la caméra me crée des fichiers pourtant,un fichier photo et un fichier vidéo
peut-être la carte sd qui n'est pas compatible vidéo alor?
je trouve ça bizarre?
merci pour ta réponse en tout cas ;)
 
ben, une SD de merde, meme pas classe 4 par exemple, donc qui ne supporte pas le flux de données à ecrire, c'est possible
par contre la notice que j'avais trouvé, parlait des 2 motes justement pour basculer de l'un a l'autre
 
j'ai mis une vidéo via le pc sur la carte mémoire et elle passe,j'arrive a la lire en passant par la carte
quand j'appuies sur le bouton pour faire les vidéos en question,la led de la caméra reste verte alors qu'elle doit passer au rouge pendant la durée de la vidéo
tu veux dire quoi par "deux motes"?
j'ai fais diverses manip et rien
 
Haut