• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quadricoptere Nasa m lite

varadero85

Nouveau membre
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec un controleur de vol NASA M LITE, tout fonctionne avec la calibration sur l'ordi, mais lorsque je débranche l'USB, la led clignote lentement en jaune et les moteurs ne démarrent pas.

Quelqu’un peut-il m'aider?

Merci.
 
Bonjour Varadero85,

En principe lorsque la led clignote en jaune/orange c'est que le rth est enclenché.
Enfin il me semble de mémoire, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas servi de l'assistant.

Bon dimanche

jack
 
Regarde la page qui explique les signaux de la LED dans le mode d'emploi pour voir à quoi ça correspond.
La calibration va bien, mais as-tu vérifié le sens des commandes? Voir description dans le soft.
 
Merci pour vos réponses, le clignotement jaune/orange de la led est normal, et mes commandes sont dans le bon sens.
Par contre, doit on passer par la calibration du compas, vu que je n'ai pas de gps?
 
Haut