• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quadricoptere Belle config et autonomie pour video, utopie?

skynet1209

I believe i can fly
Bonsoir à tous


Voilà, je ne suis pas novice en terme d’aéromodélisme, juste "débutant confirmé" j'ai envie de dire. Je vole avec quelques appareil électrique de chez multiplex (easy star modifié 3 axes, twinstar et easyglider) depuis quelques années à mes "petites" heures perdues.

J'aime bcp la prise de vue vidéo/photo sportive (domaine totalement différent) et j'ai envie de m'essayer au quadricoptere pour faire de la prise de vue aérienne mais en partant de zéro en matériel (je souhaite également une nouvelle radio) et mon matériel actuel est ... obsolète.

Bref, c’était pour donner un petit d'info sur le bonhomme et son envie du moment !


Mon cÅ“ur balance, par défaut et manque de connaissance dans ce domaine précis entre trois modèle, voir quatre :

Phantom
phantom vision
F450
????

Le phantom m'a l'air d’être une bonne base pour ce que je souhaite faire (voir plus bas) mais gros prob d'autonomie.....et peut etre juste en capacité d'emport?.

Le phantom vision m'a l'air bien comme tout mais je souhaite vraiment utiliser une gopro3+ avec nacelle Zenmuse....donc....c'est mort.

F450 donc parait être un bon compromis mais encore une fois, manquant d’expérience dans le domaine et de temps pour me renseigner correctement (j'aimerais faire mon achat avant 2035!), je suis dans le doute et me pose mille questions?.

"????" c'est le modèle que vous, modélistes averti pourriez me proposer suivant ce que j’évoque ci dessous, soit mes attentes pour ce nouveau joujou et surtout mes critères, en gros, mon cahier des charges! (rire)


Je souhaite pouvoir utiliser :