• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

problème avec une rabbit 2

ptit-loup

Nouveau membre
Salut a vous .
Je viens demander vos conseils car je viens d acquerir une rabbitflight 2 .
Le souci c est que j ai bien telechargé le logiciel pour les parametres mais apres ca je suis suis bloqué. ..
J ai tenté de brancher ma carte seule (car je n ai pas encore recu les esc ni les batteries mais le logiciel refuse de se lancer...
Dans la notice ils disent de lancer le fichier setup32 (je suis en format 32 sur mon pc) mais quand je veut lancer le truc j ai un message d erreur qui me dit que le fichier dll est manquant...
Quelqu un a il deja ete confronté a ce problème?
Merci d avance si vous pouvez m aiguiller sur le bon chemin...
 
De mémoire avec ma version1 il a fallu que j'ouvre une session administrateur sous XP pour pouvoir installer correctement le log...;)
 
Ben justement je suis sous administrateur c est un peu mon gros souci...
Il me dis que le fichier mscomm32.odx est manquant alors que je l ai de present dans le logiciel logiciel telechargé. ..
C est la misere a mettre en place. Je trouve ca dommage car la rabbit a l air d etre une tres bonne carte...
Par contre je n ai pas tres bien bien compris les changements entre la v1 et la v2 mis a part la difference de taille et le cache plastique autour de la 2...
 
Haut