• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Formation, apprentissage, animations Drone sur Lyon

jep

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Voici une info intéressante qui pourra intéresser les débutants, je suis allé commander ma radio et des pièces pour mon F450 ( radio futaba, moteurs, esc, etc..) au magasin RC8 à Lyon Gerland et j'ai recouperai des info et une plaquette:

Le magasin organisera en janvier des stage de Formation, apprentissage, animations Drone sur Lyon, ça tombe bien je vais avoir besoin, si vous êtes dans le coin n’hésitez pas à vous faire connaitre au près du magasin en envoyant un mail ou en téléphonant.

Cordialement
 
Ca a le merite d'exister
Qd on voit les desastres avec l'informatique, où les vendeurs dans les années 2000 n'ont pas joué leur role de formateur, justement voir un maasin qui se propose de faire une petite formation, je trouve ca tres bien
 
Je suis du même avis que Mattt, c'est une très bonne initiative, et je suis certain que ça me sera très utile; quand je suis passé il y avait un hexa en montage pour la prise de vue, pas mal.

Mattt, je ne sais pas quand ils recevront le matos je dois téléphoner le jeudi matin, mais avec plaisir pour un déjeuner ou un verre si c'est l'aprèm.
 
Haut