MiniQuad MHDFLY - Problème d'apairage Telecommande / MiniQuad ?

fiben

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous, je suis confronbté à un problème assez simple pour lequel je n’ai pas trouvé encore de solution : impossible de faire démarrer mon MiniQuad de MHDFLY) ! En effet après m’être assuré que les piles de la télécommande étaient ok (neuves) et que la LiPO du MinQuad était bien chargée, je ne réussi pas à faire télécommander la marche des hélices.


Après branchement de la Lipo du Mini Quad les quatre leds restent allumées environ 4 secondes puis s’éteignent. Ne reste plus qu’une petite led rouge clignotante sur le PCB du MiniQuad. Par ailleurs la télécommande se comporte bien et ne me donne aucun signe de faiblesse (leds témoins rouges indiquant des piles à pleine charge). Par ailleurs la manipulation des sticks de commandes est bien reflétée par les jauges de puissance indiquées sur l’écran de la telecommande.



J’en conclus que je fais fasse à un problème d’apairage entre la télécommande et le MiniQuad. Je n’ai en revanche trouvé aucune instruction particulière à cet égard dans le mode d’emploi.


Au cas où l’un d’entre vous aurait été confronté à un problème similaire, je serai preneur de toute piste !


Merci d’avance pour votre aide.
 
J'ai un minquad d'une autre marque et moi je dois
-allumer la télécommande
-brancher la lipo et attendre le bip télécommande
-une led clignote rouge
-je monte les gaz a fond pendant 2seconde
-je les descend et la ça marche
 
Bonjour rollingxe, merci pour ton retour.

Voici la séquence précise des évènements :
-télécommande allumée : 10 bips, écran LCD avec témoin des sticks actifs et 5 leds allumées (indiquant la puissance emission au max)
- lipo branchée : pas de bip télécommande, 4 leds allumées environ 2 secondes puis led sur carte mère clignote rouge (sous le capot).
- je monte les gaz a fond pendant 2 secondes
- je les descend et la ... ça ne marche toujours pas !

PS : j'ai revérifié la charge de la LiPo avec le cargeur et c'est ok.
 
Haut