Mini quad H

rollingwxe

Membre Sénior
Bonjour a tous j'ai décider de me fabriquer moi même un blackout mini H avec une imprimante 3D en partant sur c'est plan
ImageUploadedByModelisme1391271360.447452.jpg
Car l'original et un peux chère ( je sais c'est du carbone contrairement a l'imprimante 3D )

Je pense que j'ai environ 20h d'impression donc comme c'est pas moi qui imprime je devrai avoir les pièces dans 2 semaine je ferai une photo du résultat

Pour les moteur je n'en trouve pas avec une fixation d'hélice a vissé si quelqu'un sais ou en trouvez ça sera du 2300-2500kv
 

Fichiers joints

  • ImageUploadedByModelisme1391271360.447452.jpg
    ImageUploadedByModelisme1391271360.447452.jpg
    50,6 KB · Vues: 55
J'ai un peu des doutes que ce soit le bon modèle pour reproduire de cette manière...

Le blackout est costaud grâce à la rigidité du carbone, si tu veux refaire la même chose en plastique il faudrait probablement faire des bras d'1cm d'épais...
 
La je vais faire des test sur des bras de 5milimetre on vaira et si ça marche pas j'achète juste les bras d'origine en carbone
 
Je pense changer de technique je vais chercher des plaque d'alu de 1,5mm et les découper a la scie a chantourner ça sera un peux plus lourd mais ça sera plus solide que le plastique de l'imprimant 3D
 
Haut