• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mon nouveau châssis

bauerman

Membre actif
bonsoir à tous j'ai commencé un nouveau châssis inspiré de ce que j'ai pu trouver sur le net, les usinages ont commencé.

Par contre j ai mis un angle de 140° entre les deux bras avant entre les moteurs avant j ai 43cm mais je me demande si je ne vais pas voir les hélices 10' lors de prise d'angle vers l'avant.

qu'en pensez vous?


vos avis sont les bienvenues, je peux encore faire des modifications
quelques photos
 

Fichiers joints

  • quadri perso.JPG
    quadri perso.JPG
    53,3 KB · Vues: 77
  • quadri perso2.JPG
    quadri perso2.JPG
    35 KB · Vues: 72
  • IMAG0382.jpg
    IMAG0382.jpg
    89,3 KB · Vues: 76
d'apres ton image 2 si tu es en gopro wide, tu verras les helices (rien ne t'empeche d'avancer la gopro et/ou sn support, et re reculer la batt)
 
merci , sinon il y a aussi la solution de modifier l angle des bras avant et de mettre 150 ou 160° au lieu de 140°, mais je me demande si la géométrie du chassis ( celle formée par les moteurs) sera bonne.

merci
 
tu peux aussi raccourcir les bras (pas trop non plus) et passer en 9" par exemple
sur ton shemas, tu peux rajouter l'angle de 170° de la gopro pour te donner une idée de ce qui sera ds le champs ou non
 
Je pense que les angles sont pas mal, mais le châssis est trop court. La plupart règlent le problème simplement en étant plus longs, 10cm de plus devant pour pouvoir mettre la cam plus loin, 5cm de plus derrière pour compenser l'équilibrage avec l'accu et go.
 
Haut