• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quadricoptere carte idéale pour une config X8

Nicolas75

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Quelle est selon vous la carte idéale pour gérer une configuration en quadricoptère X8 ?
(2 hélices contrarotatives en série sur chaque bras)
Merci d'avance pour vos suggestions et liens divers :)
 
Merci Matt !

Laquelle conseillerais-tu sachant que j'aimerais exploiter - si possible - des informations provenant de capteurs externes (télémètre ou évitement d'obstacle) ?
 
avec les 2 indices que tu donnes, pour exploiter, ca ecarte direct le naza et la kk2, qui ne permettent pas d'origine de monter un sonar par exemple
la naze32 est une carte super évolutive (me semble que c'est une multiwii 32 bits) mais tres complexe à mettre en place du fait du peu de documentation disponible
l'apm est un tres bon choix pour l'evolutivité. C'est un serieux concurrent aux systemes DJI (dans certains points, bien reglée, cette carte dépasse d'ailleurs la concurrence)
 
mais c'est ch.. a régler un APM contrairement aux systèmes DJI qui sont prêt a voler.

Pour le sonar j'ai déjà lu que ça ne fonctionne pas bien
 
Haut